AccueilScoop et PeopleLa femme à Riyad Mahrez, Taylor Ward, se confie sur sa grossesse

La femme à Riyad Mahrez, Taylor Ward, se confie sur sa grossesse

People – L’épouse de Riyad Mahrez, Taylor Ward, a choisi de partager tous les détails de sa grossesse et s’est notamment confiée à sa communauté sur les épreuves qu’elle traverse pendant sa grossesse. 

Depuis l’annonce de l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille du capitaine des Verts, les internautes ne cherchent que des nouvelles du couple star. En effet, la femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, n’hésite pas à partager les bons et les mauvais moments de sa grossesse. Une décision qu’a prise la belle britannique.

En effet, suivie par une communauté de deux (02) millions d’abonnés sur Instagram, Taylor devient la chouchoute des Algériens. Cela depuis l’officialisation de sa relation avec Riyad Mahrez. Il y a eu ensuite la célébration de leurs fiançailles et leur mariage religieux. Dernièrement, le duo amoureux a annoncé la venue de son premier enfant. Les deux tourtereaux ne semblent pas se gêner à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. 

C’est dans ce cadre que la future maman a lancé hier, 27 février 2022, une foire aux questions (FAQ) sur son compte Instagram. Taylor a alors répondu aux questions, souvent en rapport avec son état de femme enceinte. Ainsi, elle s’est confiée sur les moments qu’elle traverse pendant sa grossesse.

Bientôt maman, Taylor Ward raconte 

Annonçant qu’elle se sentait fatiguée et enrhumée, Taylor Ward a demandé s’il y avait des femmes enceintes parmi ses abonnées. De la sorte, voulant jouer franc jeu avec sa communauté, Taylor Ward répond aux questions en toute transparence. Le top modèle britannique a alors reçu le témoignage d’une abonnée. Cette dernière disait qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle faisait fréquemment des aller-retour à l’hôpital. 

De ce fait, Taylor a soutenu cette femme et a répondu que ce n’était pas le cas pour elle et qu’elle a « une grossesse très facile jusqu’à présent ». Elle a ensuite reçu une question par rapport aux ballonnements. En fait, la jeune femme a rassuré l’oratrice. En répondant que c’était le même cas pour elle.

mahrez taylor ward grossesse

mahrez taylor ward grossesse

Elle a par la suite reçu un autre témoignage. Ce dernier disait que cette période était pour elle « horrible » pendant le premier trimestre de grossesse. Taylor s’est alors confiée sur sa grossesse, en déclarant que ses débuts n’étaient pas de tout repos, mais que « ça devient plus facile, Dieu merci ! ».

mahrez taylor ward grossesse

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes