AccueilScoop et PeopleLa femme à Mahrez accouchera d’un garçon ou d’une fille ? Taylor...

La femme à Mahrez accouchera d’un garçon ou d’une fille ? Taylor Ward se confie

People – L’épouse de la star algérienne de football Riyad Mahrez, Taylor Ward, aura une petite fille ou un garçon ? Pour en savoir plus, lisez les prochaines lignes de cet article du 1er mars 2022.

Par le biais d’une story publiée sur son compte Instagram officiel, la femme du capitaine des Verts se confie par rapport au genre du bébé qu’ils attendent. Ainsi, Taylor Ward, épouse de Mahrez, a créé une sorte de sondage pour se décider de révéler, ou pas, si elle attend une fille ou plutôt un garçon.

C’est dans le but de savoir la proportion de ses fans qui veulent savoir le genre du bébé. Cela contre ceux qui préfèrent que ce soit une surprise. Il est vrai que depuis le début de leur relation, tous les yeux sont rivés sur eux. En sus, le couple a, aussitôt, réussi à s’accaparer l’attention et les regards des tas d’internautes qui ne le quittent plus depuis. Notamment, après que la ravissante britannique, Taylor, ait annoncé sa grossesse.

Effectivement, le couple anglo-algérien attend son premier enfant depuis un bout de temps maintenant. Suite à cela, la femme à Riyad Mahrez n’a pas cessé de partager ses petits moments avec ses abonnés. À présent, ces derniers semblent essentiellement préoccupés par le genre du bébé.

Taylor & Mahrez : le couple attend une fille ou un garçon ?

Dans le détail, la future maman, Taylor Ward, a publié une story via son compte Instagram. À travers laquelle, l’épouse du buteur de Manchester City a invité les femmes enceintes de sa communauté à partager leurs histoires de grossesses. Mais aussi, leurs expériences pour pouvoir apprendre l’une de l’autre.

Ainsi, c’est là que l’un des messages a porté sur une prédiction du sexe du petit qui serait un garçon. Par la suite, Taylor Ward a dédié une autre story en réponse. Il s’agit d’un sondage pour mesurer la proportion de ses fans qui aimerait découvrir le genre de l’enfant. Et ce, contre la partie qui voudra garder cette information surprise jusqu’au moment de l’accouchement.

Désormais, la storie de la femme à Mahrez est affichée depuis 19 heures maintenant. À l’heure actuelle, celle-ci avance un résultat de 85 % des fans qui ont voté favorablement pour que Taylor dévoile le sexe du bébé. Cela contre un pourcentage de 15 % seulement d’entre les fans du mannequin qui veulent garder le genre du bébé comme surprise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes