AccueilScoop et PeopleLa femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, dévoile les premières images de...

La femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, dévoile les premières images de leur bébé

People – Taylor Ward, l’épouse de l’Algérien Riyad Mahrez, semble bien vouloir partager les moments les plus importants avec les membres de sa communauté et leur a même dévoilé les premières images du bébé sur Instagram.

Depuis l’annonce de cette grossesse, les fans du couple Riyad Mahrez et Taylor Ward les suivent de très près et se trouvent impatients de connaître tous les détails, une volonté que la belle britannique a tenu à honorer en dévoilant les premières images du bébé sur les réseaux sociaux.

En effet, tout semble lui réussir à l’épouse du capitaine des Verts. Taylor se dit même nager dans le bonheur depuis le début de cette idylle. De ce fait, après que son prince charmant lui a passé la bague au doigt. Ensuite, ils ont célébré leurs fiançailles entourés de leurs proches. Puis, ils ont même organisé un mariage religieux en comité restreint. Les deux tourtereaux ont fièrement annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant.

Il s’agit, en fait, d’une annonce qui a fait vibrer les différentes pages des réseaux sociaux. Par conséquent, pour ne pas priver ses abonnés des détails cruciaux de cet heureux événement, Taylor n’hésite pas à en dévoiler davantage à chaque occasion. Aujourd’hui alors qu’elle s’est rendue chez son médecin, la femme de Mahrez a partagé les premières images du bébé. Cela, en dévoilant son échographie de grossesse.

taylor ward mahrez bébé

Taylor Ward bientôt maman : les félicitations de sa famille

En outre, le moins que l’on puisse dire c’est que Taylor Ward a également fait réagir les personnes qui lui sont très chères. Au fait, sa maman, Dawn Ward, qui n’est autre qu’une célébrité de la téléréalité The Real Housewives of Cheshire, n’a pas hésité à féliciter le couple à la suite de cette nouvelle. Sachant que Taylor leur a fait l’annonce d’une façon assez spéciale alors que toute la famille était réunie autour d’un dîner.

Par conséquent, Dawn a avoué qu’elle était heureuse de voir sa fille capable de donner la vie. Ainsi, elle était tout aussi fière qu’elle puisse bénéficier d’un deuxième petit-enfant et que ce dernier grandira en même temps que sa cousine. On retrouve également l’influenceuse Nabilla, la sœur de Riyad et d’autres célébrités qui ont également félicité le couple à la suite de cette annonce.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes