AccueilScoop et PeopleLa grossesse de la femme de Mahrez, Taylor Ward, met la Toile...

La grossesse de la femme de Mahrez, Taylor Ward, met la Toile en effervescence

People – La femme de l’international algérien, Taylor Ward attend le bébé de sa première grossesse, fruit de son amour avec Riyad Mahrez. Les réactions joyeuses fusent sur les réseaux sociaux On vous dit tout dans cette édition du lundi 7 février 2022. 

La famille du capitaine des Verts s’agrandit. La femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward a dévoilé une grande nouvelle ce dimanche : elle a annoncé attendre son premier bébé en postant un ravissant cliché de sa grossesse. En effet, le couple a publié l’échographie du bébé, un bon moyen pour révéler la grossesse. Dzair Daily rapporte pour vous davantage de détails sur cet heureux événement dans la suite des lignes.

Carnet rose ! La fille de Ashley Ward est enceinte de son premier enfant ! Quelques mois après le mariage religieux, le couple anglo-algérien a franchi, en effet, un nouveau cap. Un bébé viendra dans quelques mois concrétiser son amour.  C’est sur Instagram, où elle compte plus de 1,7 millions d’abonnés, que le mannequin britannique a lâché le scoop ! 

Effectivement, la charmante blonde a annoncé sa grossesse via son compte officiel Instagram. C’est bel et bien accompagnée de son partenaire, Riyad Mahrez qu’elle a annoncé cet heureux événement. Pour l’occasion, le couple a partagé une attendrissante photo.

Les internautes réagissent à la grossesse de Taylor Ward

Sur le cliché, la future maman brandit fièrement l’échographie de son bébé. Tandis que Riyad Mahrez pose la main sur le ventre déjà arrondi de sa belle dulcinée. « Où la vie commence et où l’amour ne finit jamais », a écrit Taylor Ward sur sa dernière publication Instagram. 

taylor ward mahrez grossesse

Cette bonne nouvelle a fait réagir les utilisateurs de réseaux sociaux. Notamment les fans du Fennec. Parmi les commentaires, on a pu lire « Toutes mes sincères félicitations et beaucoup de bonheur à vous ». « Trop contente pour vous », a ajouté une autre internaute. Et à la rédaction de Dzair Daily, on profite de ces quelques lignes pour adresser toutes nos félicitations aux futurs parents !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes