AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez, Taylor Ward, va ouvrir un Instagram dédié à...

La femme de Mahrez, Taylor Ward, va ouvrir un Instagram dédié à sa fille ? Réponse (vidéo)

People – La star des Verts, Mahrez, et Taylor Ward seront bientôt parents d’une petite fille. Alors, cette dernière aura-t-elle son propre compte Instagram après sa naissance ? C’est ce que vous allez découvrir dans la suite de ces lignes.

- Advertisement -

Depuis l’annonce de sa grossesse, la partenaire du capitaine des Fennecs est sur un petit nuage. Très suivie sur les réseaux sociaux, la femme enceinte, n’hésite pas à régaler sa communauté avec des images de son baby bump qui s’arrondit de plus en plus au fil du temps. Cette fois, la dulcinée de Mahrez, Taylor Ward, en a dit un peu plus sur sa fille qui pointera le bout de son nez dans quelques semaines. 

Pour les curieux, restez là ! Dzair Daily expose pour vous les détails, ce lundi 30 mai 2022. Effectivement, Taylor Ward a débarqué récemment sur Youtube ! Visionnée plus de 26.000 fois, sa première vidéo a fait l’effet d’une bombe en Algérie. Bien décidée à se rapprocher de son public, elle a publié une séquence questions/réponses. Cela afin de répondre aux points d’interrogation les plus fréquemment posés par ses fanatiques. Notamment sur son bébé.

À travers la vidéo, la femme de numéro 7 des Verts s’est prononcée au sujet de la médiatisation de son bout de chou. Première bougie, premiers pas, premières dents… Nombreux sont les célébrités à publier avec fierté les photos de leur progéniture sur la Toile. Sera-t-il le cas également de la fille des stars de Real Housewives of Cheshire ? Voici sans plus tarder la réponse de la splendide blondinette.

Taylor Ward affichera-t-elle sa fille sur les réseaux sociaux ?

En effet, la femme de 24 printemps, a indiqué qu’elle compte bien afficher sa pouponne sur Internet. Celle qui partage tout avec ses 2,1 abonnés sur Instagram, ne fera pas exception après la naissance de son futur bébé. « De toute façon, j’affiche toute ma vie sur le Web. Ça serait bizarre de ne pas la montrer », a-t-elle expliqué. Néanmoins, la troisième fille de Mahrez sera exposée sur le compte de sa maman.

Autrement dit, l’épouse de l’ailier de Manchester City ne songe pas à créer un compte Instagram dédié à la demi-sœur de Ayla et Inaya. C’est selon les déclarations de Taylor Ward faites sur la première vidéo de sa chaîne Youtube.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes