19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 28 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez, Taylor Ward, va ouvrir un Instagram dédié à...

La femme de Mahrez, Taylor Ward, va ouvrir un Instagram dédié à sa fille ? Réponse (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – La star des Verts, Mahrez, et Taylor Ward seront bientôt parents d’une petite fille. Alors, cette dernière aura-t-elle son propre compte Instagram après sa naissance ? C’est ce que vous allez découvrir dans la suite de ces lignes.

Depuis l’annonce de sa grossesse, la partenaire du capitaine des Fennecs est sur un petit nuage. Très suivie sur les réseaux sociaux, la femme enceinte, n’hésite pas à régaler sa communauté avec des images de son baby bump qui s’arrondit de plus en plus au fil du temps. Cette fois, la dulcinée de Mahrez, Taylor Ward, en a dit un peu plus sur sa fille qui pointera le bout de son nez dans quelques semaines. 

Pour les curieux, restez là ! Dzair Daily expose pour vous les détails, ce lundi 30 mai 2022. Effectivement, Taylor Ward a débarqué récemment sur Youtube ! Visionnée plus de 26.000 fois, sa première vidéo a fait l’effet d’une bombe en Algérie. Bien décidée à se rapprocher de son public, elle a publié une séquence questions/réponses. Cela afin de répondre aux points d’interrogation les plus fréquemment posés par ses fanatiques. Notamment sur son bébé.

- Publicité -

À travers la vidéo, la femme de numéro 7 des Verts s’est prononcée au sujet de la médiatisation de son bout de chou. Première bougie, premiers pas, premières dents… Nombreux sont les célébrités à publier avec fierté les photos de leur progéniture sur la Toile. Sera-t-il le cas également de la fille des stars de Real Housewives of Cheshire ? Voici sans plus tarder la réponse de la splendide blondinette.

Taylor Ward affichera-t-elle sa fille sur les réseaux sociaux ?

En effet, la femme de 24 printemps, a indiqué qu’elle compte bien afficher sa pouponne sur Internet. Celle qui partage tout avec ses 2,1 abonnés sur Instagram, ne fera pas exception après la naissance de son futur bébé. « De toute façon, j’affiche toute ma vie sur le Web. Ça serait bizarre de ne pas la montrer », a-t-elle expliqué. Néanmoins, la troisième fille de Mahrez sera exposée sur le compte de sa maman.

Autrement dit, l’épouse de l’ailier de Manchester City ne songe pas à créer un compte Instagram dédié à la demi-sœur de Ayla et Inaya. C’est selon les déclarations de Taylor Ward faites sur la première vidéo de sa chaîne Youtube.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -