Taylor Ward, la femme de Mahrez, se plaît au Maroc (images)

People – Après une saison difficile qui s’est plutôt bien terminée pour Mahrez et ses coéquipiers en remportant le championnat anglais, l’Algérien se prélasse à Marrakech au Maroc avec sa femme Taylor Ward profitant ainsi de quelques jours de vacances supplémentaires en raison d’un pépin physique. 

Riad Mahrez, fraîchement sacré en Premier Ligue, a déjà quitté la ville de Manchester. Après les festivités et les présentations des médailles et du trophée aux fans des Citizens, place aux vacances. En effet, Riyad Mahrez et sa compagne Taylor Ward, accompagnés des deux filles du footballeur, Inaya et Ayla, issues de sa première union avec Rita Johal, se sont rendus à Marrakech au Maroc pour passer leurs vacances.

Le récent champion d’Angleterre a décidé de prendre quelques jours de congé après une saison rude en émotion. Entre déception, suite à l’élimination soudaine en Coupe du Monde avec sa sélection et désillusion de la Ligue des Champions de l’UEFA face au Real Madrid, l’international algérien avait besoin de répit aux côtés des siens et plus particulièrement sa dulcinée, enceinte de leur premier enfant.

En effet, les deux tourtereaux profitent pleinement de leurs vacances au Royaume chérifien. D’ailleurs, les internautes ont eu le doit, hier, à quelques clichés sur le compte Instagram du mannequin britannique.

Entre le cadre paradisiaque de la piscine et la verdure à couper le souffle, les moments conviviaux entre la famille et les amis, on peut dire que le couple anglo-algérien savoure pleinement son séjour au Maroc.

Taylor Ward profite de son dernier mois de grossesse

En effet, l’épouse du capitaine des Verts n’hésite pas à partager les précieux moments passés en compagnie de son conjoint au Maroc. Arrivée au terme de sa grossesse, la future maman apparaît dans une jolie robe de plage décontractée au ventre bien arrondi. La photo en question a fait le tour de la Toile.

Au fait, Riyad Mahrez et ses proches ont posé les valises à l’espace chic Mandarin Oriental, situé à Marrakech. Un lieu haut de gamme. Là où il va donc pouvoir se reposer lors d’une pause-détente bien méritée. Excellent et agréable séjour au Fennec et à sa jolie petite famille recomposée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes