Algérie : Malak Belkacem choque ses abonnés avec une nouvelle photo

People – L’influenceuse très suivie en Algérie, Malak Belkacem, a pris sa communauté par surprise en divulguant une photo surprenante sur Instagram. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails sur ce sujet dans notre édition du dimanche 29 mai 2022.

Suivant les pas de sa grande sœur, Yasmine, Malak Belkacem, l’une des chanteuses les plus écoutées en Algérie, a à son tour subi une intervention chirurgicale. L’influenceuse n’a visiblement pas fini de surprendre ses abonnés. Peu après sa chirurgie esthétique, la jeune femme n’a pas hésité à partager sur Instagram un cliché illustrant sa surprenante transformation physique.

En effet, être une personnalité publique c’est, malheureusement, devoir notamment faire face aux critiques, souvent acerbes, des internautes. La star du petit écran, Malak Belkacem, en fait fréquemment les frais. Elle a récemment reçu des avis négatifs quant à sa prise de poids. À cet effet, la créatrice de contenus a pris la décision de s’envoler vers la Turquie pour rejoindre sa sœur.

L’instagrameuse est donc passée par le bloc opératoire pour se débarrasser de ses quelques kilos en trop qui la complexaient en un claquement de doigts. Par ailleurs, il convient de noter que l’interprète de « Khlass » a décidé de changer de vie.

En compagnie de son conjoint, la jeune femme a donc posé ses valises en Turquie pour s’y installer à long terme. Il y a quelques temps, l’artiste DZ a fait recours à une sleeve gastroplastie, affichant ainsi une nouvelle silhouette renversante. 

Malak Belkacem dévoile un impressionnant avant/après après sa transformation physique

Apparemment sous le charme la métamorphose de sa sœur, Malak a fait le choix de subir la même expérience que sa frangine. Très proche de ses fans, la jolie brune a organisé une FAQ (foire aux questions) sur Instagram. Ainsi, sur le thème d’« une photo, une histoire », elle a relevé le défi de poster un avant/après d’elle pour montrer sa transformation physique.

Satisfaite du résultat final de sa chirurgie esthétique, Malak Belkacem s’est affichée plus mince que jamais sur les réseaux sociaux. Ne montrant que la partie supérieure de son corps, la jeune femme a par la suite promis à ses abonnés qu’elle allait poster, dans un mois, un cliché de sa toute nouvelle silhouette dont elle semble être fière. 

algérie malak belkacem

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes