21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Américain Anti-Chef fait la promotion de la cuisine algérienne

L’Américain Anti-Chef fait la promotion de la cuisine algérienne

Publié le

- Publicité -

People – Séduit par les plats traditionnels DZ, le cuisinier américain, Anti-Chef, n’a pas hésité à faire un clin d’œil à la cuisine algérienne sur sa chaîne Youtube. On expose pour vous davantage de détails, dans la suite de ce numéro du lundi 30 mai 2022.

Riche, conviviale et colorée, la gastronomie de notre pays représente un art à part entière qui se partage de génération en génération. Issue de plusieurs influences, elle exploite toutes les familles d’aliments. Cela, afin d’offrir des plats et des accompagnements succulents qui font saliver d’envie les Algériens, mais aussi les étrangers. C’est à l’image de l’Américain Anti-Chef qui se montre fasciné par la cuisine algérienne.

Elle se caractérise par une richesse tirée de la production terrestre et marine, la cuistance DZ offre une palette culinaire trés diversifiée. Elle regorge, en effet, de traditions gastronomiques qui reflètent l’héritage métissé de notre nation. En outre, la réputation de des plats algériens ne se limite plus dans le territoire DZ ; car ses savoureux mets attirent désormais le monde entier.

- Publicité -

Classée en 26ème position dans le classement mondiale de Taste Atlas, la cuistance algérienne semble raviver les papilles gustatives de Anti-Chef. Amateur de gastronomie savoureuse, l’Américain propose un voyage culinaire à travers ses vidéos. Cette fois-ci, l’homme aux mains féériques a atterri en Algérie pour faire découvrir ses merveilles traditionnelles.

Jamie Tracey impressionné par les plats algériens

Sur sa chaîne Youtube, Jamie Tracey a fait la promotion de plusieurs plats algériens. Cela à l’image de la Chorba Frik. Connue pour ses qualités nutritives, la soupe épicée a régalé le chef cuisinier. Ce dernier a fait découvrir à ses 58.100 abonnés une autre spécialité DZ. Il s’agit, effectivement, de Mhadjeb. Un pain plat à base de semoule farci d’une sauce tomate, de poivrons et d’épices, qui a charmé les papilles de Anti-Chef.

Difficile de tester la cuisine algérienne sans déguster la Garantita. Connu sous le nom du Karen ou Lhami, ce gratin à pois chiches a séduit par sa simplicité et sa saveur surprenante le créateur de contenus culinaires. Pour visionner les vidéos de l’Américain, rendez-vous sur sa chaîne Youtube.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -