AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez, Taylor Ward change de style capillaire et surprend...

La femme de Mahrez, Taylor Ward change de style capillaire et surprend la Toile

People – Alors qu’elle a habitué ses fans à un style capillaire propre à elle, la femme de l’international algérien, Mahrez, Taylor Ward, a surpris les internautes en affichant un changement de look. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 1er novembre 2022.

En effet, changer de look peut surprendre certains ! Pour une occasion bien particulière, la jolie blonde a décidé de marquer le coup. Alors qu’elle a habitué ses fans à un style capillaire qui la caractérise, la femme de la star algérienne du ballon rond, Mahrez, Taylor Ward, a décidé de changer de look.

Effectivement, cumulant plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, la star du podium britannique se retrouve souvent sous les feux des projecteurs. Après son union avec le capitaine des Verts et son accouchement, Taylor Ward ne cesse de faire parler d’elle. Cette fois-ci, la maman de Mila a surpris sa communauté en se déguisant pour la fête d’Halloween.

Ainsi, pour ceux qui ne le savent pas, Halloween est un événement folklorique célébré dans la nuit du 31 octobre. La fête consiste donc à se déguiser avec des costumes effrayants. À l’image des fantômes, des vampires, des sorcières ou des monstres, pour ceux qui ont de l’imagination. À son tour, Taylor Ward s’y est donc prêtée au jeu.

Actualité Peoples : découvrez le déguisement de Taylor pour Halloween

Très active sur les réseaux sociaux, la femme de Mahrez partage régulièrement son quotidien. Surtout quand il s’agit d’un événement important à ses yeux, à travers lequel elle pourrait faire preuve d’imagination. Prenant possession de son réseau social au logo tricolore, Taylor Ward a fait part de sa soirée pour la fête d’Halloween.

Réservant une belle surprise à ses fans, la jeune femme s’est affichée avec les cheveux noirs et un maquillage chargé. Le thème de son déguisement était la reine de l’Égypte antique, Cléopâtre. Avec un total look en noir et doré, le mannequin britannique a merveilleusement ébloui ses admirateurs. Cela après avoir adopté, la veille, le look de Cruella et les 101 Dalmatiens avec sa fille.

mahrez taylor ward style

mahrez taylor ward style

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes