AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Fella El Djazairia apporte son soutien à la Marocaine Dounia Batma...

L’Algérienne Fella El Djazairia apporte son soutien à la Marocaine Dounia Batma en instance de divorce

People – La diva algérienne, Fella El Djazairia, se montre solidaire avec l’artiste marocaine, Dounia Batma qui est en instance de divorce. Nous rapportons pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez connectés ! 

En effet, après 9 ans de mariage, l’histoire d’amour entre les parents de Gazal est officiellement terminée. Le producteur bahreïni aurait été infidèle à l’interprète du titre « El Hennana ». Une nouvelle qui a fait réagir plusieurs personnalités connues comme l’Algérienne, Fella El Djazairia qui a tenu à adresser un message à la Marocaine, Dounia Batma.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Nous rapportons pour vous ses propos dans ce numéro du mardi 1er novembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite. Effectivement, l’ancienne candidate de « Arab Idol » s’apprête à commencer un nouveau chapitre. Elle a décidé de mettre un terme à son union avec son époux.

Dans le détail, la jeune maman s’était emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer sa séparation de son conjoint qui est aussi le père de ses deux filles et son manager. Elle l’accuse, effectivement, « d’adultère » et de « mauvaise gestion » de ses ressources financières. Cette affaire a fait du bruit sur la Toile.

Le message de Fella El Djazairia à l’adresse de Dounia Batma

En effet, les révélations de la jeune femme n’ont pas laissé ses proches et ses amis indifférents. On retrouve parmi eux, Fella El Djazairia, alias « la reine du Tarab El Arab ». Celle-ci a adressé quelques mots à la jolie brune. Question de la soutenir dans cette difficile épreuve.

Dans son discours, l’interprète de « Galou ma Galou » a montré sa solidarité avec son homologue. Révoltée contre les détracteurs de la Marocaine, la sœur d’Aïda Ababsa a inscrit « Un homme est censé être le pilier et non pas une source de scandales et de problèmes juridiques ».

Pour réconforter la chanteuse, elle a poursuivi dans un esprit de solidarité « Reste forte et n’accorde pas d’importance aux médisances. Divorce et continue à avancer pour ton public qui t’aime, dont je fais partie ». Un discours fort pour mettre du baume au cœur de son homologue marocaine.

algérienne marocaine fella djazairia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes