AccueilScoop et PeopleLa femme de Mahrez, Taylor Ward, surprend ses fans avec le look...

La femme de Mahrez, Taylor Ward, surprend ses fans avec le look de Cruella (image)

People – La femme de l’international algérien, Riyad Mahrez, Taylor Ward, apparaît avec un tout nouveau look, soit celui de Cruella, et enflamme la Toile. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout ce samedi 29 octobre 2022 !

Suivie par plus de deux millions d’abonnés sur son compte Instagram, l’épouse de l’ailier gauche des Citizens, Riyad Mahrez, Taylor Ward en l’occurrence, a décidé de surprendre ses fans avec le look de Cruella. Pour les curieux, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent ! 

Proche de sa communauté, la maman de Mila n’hésite pas à partager des photos d’elle sur les réseaux sociaux. C’était le cas notamment durant toute sa grossesse. Effectivement, la belle blonde avait dévoilé plusieurs détails, en toute transparence, sur son quotidien de femme enceinte. Soit des photos de son joli ventre arrondi ou encore des préparatifs avant l’accouchement. 

Aujourd’hui, Taylor Ward continue à surprendre ses fans en dévoilant des photos d’elle à chaque occasion.Elle apparaît, cette fois-ci, avec un tout nouveau look vestimentaire. Nous vous en disons plus dans les deux paragraphes ci-dessous. 

Voici comment Taylor Ward s’est transformée en Cruella

En effet, la mannequin britannique a tenu à dévoiler, sur son dernier poste Instagram, une photo d’elle en compagnie de sa princesse Mila. Une photo sur laquelle elle est apparue avec le sublime look d’Emma Stone en Cruella. Ainsi, la femme du capitaine des Verts portait une perruque moitié noire et moitié blanche.

Elle arborait une robe noire, un gilet en fourrure de couleur blanche et des gants rouges. Quant à sa fille, elle était vêtue d’une grenouillère avec cagoule 101 Dalmatiens. Et cela, à l’occasion d’Halloween, la fête folklorique traditionnelle. Une sorte de célébration du Nouvel an où tout le monde se déguise avec des costumes effrayants. À savoir des tenues de vampires, sorcières et fantômes entre autres.  

mahrez taylor ward cruella

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes