AccueilGuide VoyagesQatar : l'ambassade algérienne fait part d'une nouvelle importante

Qatar : l’ambassade algérienne fait part d’une nouvelle importante

Qatar – L’ambassade algérienne au Qatar a annoncé une bonne nouvelle pour les expatriés algériens au Qatar. Et ce, via sa page officielle sur Facebook. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Via un communiqué rendu public aujourd’hui sur sa page Facebook officielle, l’ambassade algérienne au Qatar a annoncé une bonne nouvelle aux Algériens installés dans ce pays. En effet, cette annonce concerne les expatriés algériens désirant voyager vers l’Algérie. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 31 octobre 2022. 

Après trois (03) ans du calvaire qu’a vécu le monde suite à la propagation du coronavirus, plusieurs pays ont annoncé dernièrement la levée des mesures sanitaires mises en place depuis longtemps. On citera notamment le Canada. De ce fait, l’Algérie a, à son tour, suspendu les consignes sanitaires applicables aux voyageurs. 

Ainsi, il n’est plus nécessaire de présenter une preuve de vaccination ou bien un test PCR négatif. Et ce lors de l’entrée sur le territoire national algérien. En effet, il s’agit des révélations dudit communiqué reportées par le média francophone Algérie éco. 

qatar algérienne ambassade

Baisse significative dans le nombre de cas du Coronavirus enregistré en Algérie

Ce n’est un secret pour personne, le bilan du coronavirus s’est beaucoup allégé ces derniers mois. En effet, après une situation délicate par laquelle l’Algérie est passée, les Algérien ont pu avoir une bouffée d’air frais. Aux dernières nouvelles, aucun décès n’a été enregistré durant les dernières 24 heures.

En ce qui concerne le nombre de contamination, le département de Saihi a fait état de deux (02) cas de contamination par la Covid-19. De ce fait, les décisions du gouvernement liées à la levée des mesures sanitaires viennent à point nommé. D’autant plus que plusieurs expatriés algériens veulent fouler le sol natal après toute cette période.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes