AccueilScoop et PeopleDisco Maghreb de l’Algérien DJ Snake réalise un acquis énorme

Disco Maghreb de l’Algérien DJ Snake réalise un acquis énorme

People – Grâce à son dernier tube, Disco Maghreb, l’artiste planétaire, DJ Snake, vient de réaliser un nouvel exploit. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Ne bougez pas ! 

Même s’il s’agit avant tout d’un site d’hébergement de vidéos, Youtube reste l’une des plateformes favorites des internautes pour écouter de la musique. Parmi les titres les plus écoutés par les mélomanes DZ ces derniers temps, la chanson Disco Maghreb du producteur algérien, DJ Snake, qui a connu un succès phénoménal. On vous en dit plus à cet égard, ce mardi 1er novembre 2022.

Pour rendre hommage à ses racines maternelles, l’artiste de renommée mondiale a interprété un son 100 % algérien. Cinq mois après sa sortie, le morceau qui s’inspire du mythique label oranais continue son ascension fulgurante. « Disco Maghreb » poursuit, en effet, sur sa lancée en franchissant un nouveau cap sur Youtube.

C’est incontestable, Disco Maghreb, est la chanson de l’été en Algérie ! Cette chanson a, d’ailleurs, fait du compositeur et réalisateur français la coqueluche des Algériens. Et ce, en raison des sonorités typiquement Dz et le message d’amour au peuple. Très écouté par les amateurs de musique, le clip du hit phare de Sami William Grigahcine a réalisé un véritable carton sur la plateforme susmentionnée.

Disco Maghreb reprend vie grâce à DJ Snake

Postée le 31 mai 2022, la vidéo a désormais été vue à plus de 100 millions de reprises par les internautes du monde entier ! Un sacré score pour ce morceau éponyme.

Pour rappel, l’interprète de « Turn down for what » s’est allié au producteur emblématique des années 80 et 90, Boualem Benhaoua, pour donner naissance à ce bijou musical. Grâce à cette collaboration, la boutique noire et jaune renaît de ses cendres. Le label mythique du Rai est devenu, en effet, un repère des touristes. Et ce grâce à la star franco-algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes