Existe-t-il une version saoudienne de Machafouhach de l’Algérien Mouh Milano ?

PeopleDes rumeurs disent qu’il existerait une version saoudienne de la chanson à succès « Machafouhach » du célèbre chanteur algérien Mouh Milano. Celle-ci est appréciée par tous et vue environ 400 millions de fois.. Vous voulez tout savoir ? Restez branchés, Dzair Daily vous dévoilera tout dans cette édition du 21 juillet 2022.

En effet, selon le bruit du couloir, il existerait une version saoudienne du tube à succès Machafouhach, du célèbre chanteur algérien Mouh Milano. Effectivement, des internautes font circuler une vidéo de la chanson interprétée par un Saoudien en arabe classique. Ce dernier la chante avec de nouvelles paroles tout en gardant la musique et le rythme de la chanson. 

Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone Ennahar. Certains disent même qu’il s’agit de la même chanson en version saoudienne. De plus, elle a suscité l’admiration d’innombrables personnes. Par ailleurs, quelques-uns ont loué la bonne interprétation et l’ingéniosité du choix des paroles et de leur harmonie. Tandis que d’autres se sont moqués de lui tout en valorisant la version algérienne.

Dans le détail, sur la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, apparaît un jeune homme qui porte le shemagh saoudien sur sa tête. Celui-ci chante : « Ils n’ont pas vu ça, ils ne l’ont pas vu » en arabe classique. Son apparence a induit les internautes en erreur. C’est d’ailleurs ce qui les a menés à dire qu’il est visiblement d’origine Saoudienne. 

En recherchant le propriétaire de la vidéo, ils ont découvert à leur grande surprise qu’il s’agit d’un YouTuber algérien, et vient plus précisément de la wilaya de Béchar. Ce dernier répond au nom de Mohamed Aymen Alwan. Il est propriétaire de la chaîne YouTube « Aymen PixXa ». Rapporte le même média.

Machafouhach, un titre à grand succès !

Rappelons notamment que le célébre hit « Machfouhach » a battu des records sur YouTube depuis sa sortie en juin 2021, Le nombre de vues ayant franchi le seuil des 230 millions en une courte période de six mois. Cependant, les paroles de la chanson, interprétée par l’artiste algérien Mouh Milano, ont flatté ses nombreux fans. 

Ce qui a beaucoup plus impressionné le public, est que le clip vidéo de la chanson traite de la réalité que vie le peuple algérien. Il est question d’un jeune enfant qui a vécu dans la pauvreté et qui a souffert pour réaliser ses rêves et ses ambitions.

À noter que Mouh Milano s’est exprimé en janvier lors d’un entretien téléphonique avec une chaîne de télévision algérienne, sur le succès de sa chanson Machafouhach. Il l’a ensuite publiée sur sa chaîne YouTube officielle le 3 novembre 2020. Des spécialistes ont attribué la raison de son succès au fait d’aborder des sujets sensibles tirés du plus profond de la société algérienne.

Enfin, le 12 janvier 202, Mouh Milano de son vrai nom Amine Boumediene a sorti une nouvelle chanson sous le nouveau titre « 3alm tani », qui, dans les trois jours suivant sa sortie, a attiré environ 9 millions de téléspectateurs sur YouTube. 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes