16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fatma Belhamici change radicalement de style après son divorce (photo)

Algérie : Fatma Belhamici change radicalement de style après son divorce (photo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Quelque temps après son divorce, l’artiste algérienne, Fatma Belhamici en l’occurrence, a décidé d’arborer une nouvelle apparence. On relate pour vous davantage de détails à cet égard juste en bas dans l’article. Restez branchés !

Sortir vivante du gouffre de la dépression, se préparer pour affronter la vie, couper le pont avec le passé… Changer de coupe n’est pas toujours le fruit du bon plaisir ni pour se faire coquette. Cela représente parfois un choix salutaire pour les personnes confrontant des épreuves pénibles. C’est le cas notamment de l’actrice célèbre en Algérie, Fatma Belhamici qui a opté pour un changement capillaire radical juste après son divorce.

Vous êtes fans de l’artiste et vous voulez en savoir davantage ? L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans cette édition du jeudi 21 juillet 2022. Vous n’êtes pas sans savoir que la jeune mascarienne a mis fin à son idylle avec son ex-époux. Au mois de juin, elle a déclaré avoir été victime d’infidélité.

- Publicité -

Fatma Belhamici envisage de se raser les cheveux ?

Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de « Tiri Commande » a fait savoir que son conjoint entretenait une relation extra-conjugale. Et ce, avec une figure de l’univers artistique, sans dévoiler pour autant son identité. Suite à sa déception amoureuse, Fatma Belhamici a décidé d’opérer un changement total de look.

Un coup de ciseau, un nouveau départ ! Célibataire, la maman de Merzak s’est rendue dans un salon de coiffure. Cela, afin de donner un coup de peps à son allure. Elle s’est offerte, ainsi, une nouvelle coupe. Et oui, exit les cheveux longs ! La comédienne algérienne a fait preuve d’audace en adoptant une coupe ultra courte.

fatma belhamici algérie divorce

- Publicité -

Proche de sa communauté, la jolie brunette a partagé fièrement sa coupe post-rupture sur Instagram. Ce n’est pas tout ! Sur le même réseau social, elle a indiqué, en outre, qu’elle compte se raser complètement les cheveux. Symbole de l’ affranchissement de son ancienne vie. Audacieuse Fatma Belhamici !

fatma belhamici algérie divorce

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -