24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleUne actrice de « Bab Al Hara » chante une chanson de...

Une actrice de « Bab Al Hara » chante une chanson de l’Algérien Mouh Milano

Publié le

- Publicité -

People – Une jeune actrice du feuilleton syrien « Bab Al Hara » fait sensation sur les réseaux sociaux en chantant une chanson de l’Algérien Mouh Milano. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tout, ce dimanche 19 juin 2022.

En effet, la chanson algérienne séduit un large public ! En fait, le morceau « Machafouhach » du chanteur algérien, Mouh Milano, est tant écouté à l’échelle nationale qu’internationale. Cette fois-ci, c’est l’actrice syrienne de « Bab Al Hara », Masa Jammal, qui a montré son admiration pour la chanson de l’artiste DZ.

algérien mouh milano

- Publicité -

Il s’agit de celle qui a incarné le rôle de la petite Hadia dans le feuilleton syrien. Cette artiste a rendu hommage à Mouh Milano. Cela, en publiant des stories sur son compte Instagram. De ce fait, Masa Jammal a attiré l’attention des Algériens sur elle. Et ce, pour la première fois, après son passage à la télévision syrienne.

Dans le détail, la jeune femme s’est appartenu la chanson à succès de Mouh Milano. Qui n’est autre que « Machafouhach ». Elle s’est, en fait, montrée en train de chanter sereinement le titre en voiture, en même temps que son interprète original. De plus, ce geste semble bien plaire aux internautes DZ, qui ont adhéré à ce choix musical.

Masa Jammal exprime son admiration pour la chanson algérienne

En effet, l’artiste au sang algérien, Mouh Milano, sait toujours comment impressionner son public. D’autant plus qu’il fait partie des artistes les plus entendus en Algérie. Mais aussi, en dehors de l’Algérie. Pour preuve, l’actrice syrienne, à savoir Masa Jammal, s’est laissée séduire par l’une de ses chansons les plus populaires de son répertoire musical. Il s’agit bien évidemment de la chanson intitulée « Machafouhach ».

- Publicité -

À cet effet, la jeune femme a souhaité, à travers sa story Instagram, montré son admiration pour la chanson algérienne. En ne faisant pas les choses à moitié, elle a accompagné sa vidéo par une légende écrite en dialecte algérien. En fait, la Syrienne a adressé un message aux Algériens, « De Damas à l’Algérie. Cette chanson est géniale ». De quoi donner la chair de poule !

algérien mouh milano

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -