L’ex-chanteur algérien Cheb Fayçal est devenu SDF en France (vidéo)

People – Dans la suite de ce passage du 20 juillet 2022, Dzair Daily vous dévoile des détails à propos de l’ex-chanteur algérien, Cheb Fayçal, qui est devenu SDF en France. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire la suite de cette édition d’aujourd’hui.

Rien n’est éternel ! Certaines personnes deviennent des stars du jour au lendemain, au moment où d’autres perdent leur popularité en se transformant à des personnes ordinaires ou encore à des personnes sans domicile fixe. Comme le cas de l’Algérien Cheb Fayçal, qui est devenu SDF en France. 

Il s’agit du chanteur qui a fait le buzz durant les années quatre-vingts-dix en Algérie. Notamment, suite à l’interprétation de sa chanson intitulée « Sakina Bab Ytabteb ». Ce hit jovial et dansant reste, en effet, un véritable succès  des décennies après sa sortie. Son rythme guilleret a fait danser les mélomanes dans les quatre (4) coins du pays. Et il continue d’ailleurs à attirer les musicophiles Dz, jusqu’à nos jours.

À l’époque, cet artiste avait accompli un très grand succès malgré son jeune âge. Effectivement, nombreux sont les Algériens qui ont admiré le travail ainsi que la voix exceptionnelle du jeune homme. Mais, ce n’est pas tout ! Au fait, le morceau de Cheb Fayçal est resté gravé dans la mémoire de tout le peuple Dz jusqu’à présent. 

Voici ce qui est devenu Cheb Fayçal

Malheureusement, cette réussite n’a pas duré longtemps et la vie de cette personnalité algérienne a pris un nouveau tournant. Actuellement, l’interprète de « Sakina Bab Ytabteb » se retrouve en France. Il aurait quitté son pays natal en espérant trouver une vie meilleure et percer dans son domaine ailleurs. Mais, le destin a décidé autrement. 

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, ce talentueux artiste qui a commencé sa carrière professionnelle très jeune est devenu un simple SDF à l’Hexagone. En train de chanter son seul morceau au sein d’une gare de métro, cette star qui a vu sa vie se bouleverse du jour au lendemain semble très attristé par ce qui lui est arrivée. Dzair Daily a bien pensé à vous partager cette vidéo. En effet, vous trouverez cette séquence juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes