AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouh Milano bat le record avec 400 millions de vues...

Algérie : Mouh Milano bat le record avec 400 millions de vues sur YouTube

People – Plus d’un an après le lancement de son tube décrochant un succès phénoménal, Mouh Milano, l’un des chanteurs les plus écoutés en Algérie, bat le record de 400 millions de vues sur la plateforme YouTube. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de notre article de ce lundi 18 juillet 2022.

En effet, le jeune auteur-compositeur-interprète Dz gagne le summum de sa gloire dans l’univers musical. Mouh Milano, chanteur très populaire en Algérie, a su prendre place parmi les artistes mondiaux sur YouTube. Cumulant plus de trois (3) millions d’abonnés, l’Algérien partage avec sa communauté les nouveautés sur ladite plateforme.

De ce fait, il a réussi à atteindre la barre des 400 millions de vues sur le site web d’hébergement de vidéos et média social numéro 1 au monde. Effectivement, faisant de YouTube l’endroit idéal de partage et d’écoute de morceaux gratuitement, Mouh Milano en tire profit. Cela, en mettant à disposition de ses admirateurs l’intégralité de ses vidéoclips dans un seul et unique but.

Celui de récolter un grand nombre de vues sur ses sons. Cela dit, vous connaissez certainement le tube phénoménal du chanteur algérien, « Machafouhach ». Sorti en novembre 2020, le morceau a fait l’unanimité auprès du public. Il s’agit de l’un des sons les plus écoutés et tournés en boucle. Suite à ça, Mouh Milano a fait exploser les scores sur YouTube. Il ainsi totalisé 400 millions de vues en à peine deux (2) ans.

algérie mouh milano youtube

Mouh Milano se montre reconnaissant envers ses fans 

En effet, souhaitant peindre une partie de la réalité de la société dans laquelle nous vivons, Mouh Milano a connu un succès phénoménal. Très adulé en Algérie et ailleurs, notamment en Tunisie, le trentenaire ne cesse de gravir les échelons à grandes enjambées. Depuis un moment déjà, ses morceaux cumulent des quantités de vues remarquables.

La star de musique urbaine algérienne a souhaité adresser un message à l’occasion de ses 400 millions de vues sur YouTube. « Je voudrais remercier mon cher public ainsi que toutes les personnes ayant contribué à ce travail », peut-on alors lire sur la page Facebook de Mouh Milano.

algérie mouh milano youtube

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes