Espagne : un Algérien arrêté pour avoir volé du porc

Espagne – La police espagnole a procédé à l’arrestation d’un ressortissant algérien pour avoir tenté de voler des paquets de jambon dans un supermarché à Valence. 

Effectivement, la garde civile espagnole a arrêté un ressortissant algérien âgé de 56 ans pris en flagrant délit de vol de dix (10) paquets de jambon de la marque Serrano, dans la ville de Valence, en Espagne. C’est ce qu’a rapporté le média espagnol ABC, dans son édition de samedi. 

Ainsi, l’incident s’est produit jeudi passé vers les coups de 15 heures dans la région de Patraix. Le suspect a été repéré à la sortie du magasin en possession de dix (10) paquets de jambon sans avoir payé le montant à la caisse. La valeur de ces produits s’élève à 34,90 euros.

Selon ce qu’ont révélé les enquêteurs, l’auteur présumé d’un délit mineur de vol était sur le point de quitter les lieux sans s’être acquitté du prix. Seulement, au moment où il s’apprêtait à déguerpir, un employé l’avait aperçu. Ce dernier à tout de suite alerté la police. Il semblerait, selon ce que rapporte le média espagnol, que ce ne soit pas sa première tentative de vol. 

Le présumé coupable était en possession de fausses pièces d’identité

Par la suite, au cours des investigations, les policiers espagnols découvrent que le ressortissant en question utilisait 18 fausses identités. Il fait également l’objet de plusieurs ennuis judiciaires. Il s’agit de nombreux délits, dont 40 dossiers à sa charge pour cas de vols. 

En plus de tous ces dossiers recueillis à son égard, le présumé coupable a fait l’objet de six (6) demandes d’adresse et de localisation provenant de différents tribunaux d’instruction de la région de Valence.

Pour toutes ces infractions à la loi, l’homme s’est vu arrêté. C’était en tant qu’auteur présumé d’un crime mineur de vol. Il comparaitra devant un tribunal en Espagne. La justice décidera de son sort. C’est ce que l’on apprend par le biais de la même source médiatique. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé