Foot

Équipe d’Algérie : Ramy Bensebaini testé positif au Coronavirus

0
Algérie Bensebaini Coronavirus
S'abonner :

Algérie – L’international Algérien et défenseur du club allemand du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini est testé positif au Coronavirus après quelques jours du match Algérie – Zimbabwe. 

En effet, selon le média arabophone, Ennahar Online, l’international d’Algérie et défenseur du club allemand du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini est testé positif au virus virulent du Coronavirus, ce 21 novembre. 

Ainsi, le joueur ratera le match Borussia Mönchengladbach – Augsbourg prévu aujourd’hui 21 novembre 15h30 au stade de Borussia Park. Pour rappel, Bensebaini s’ajoute à la longue liste de joueurs internationaux Algériens contaminés au Coronavirus. 

Effectivement, après le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, le défenseur de OGC Nice, Youcef Atal; l’attaquant de Montpellier  Andy Delort et le milieu de terrain nantais Mehdi Abeid; c’est au tour du défenseur gauche de Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini d’être testé positif au Coronavirus.

Équipe d’Algérie : Belmadi a trouvé le concurrent de Bensebaini ?

Lors de son interview accordée au média français spécialisé dans le sport, RMC Sport, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie; Djamel Belmadi, s’est exprimé sur la nouvelle pépite du championnat portugais, Yanis Hamache. En effet, le champion du monde avec l’équipe de France a évoqué le cas de son coéquipier Yanis Hamache à Boavista auprès du sélectionneur national, Djamel Belmadi. 

Le sélectionneur algérien a déclaré lors de son entretien qu’il suivait de plus près le jeune latéral gauche de 21 ans; tout en le laissant progresser dans son nouveau club portugais le Boavista Futebal : « Il démarre à peine dans cette première division portugaise; il vient de recommencer à jouer après sa saison en prêt au Red Star. Je suis réellement le joueur, j’ai vu son dernier match face à Benfica dans lequel il a marqué; il avait aussi réalisé des bonnes performances avant. », rapporte le média francophone Fennec Football.   

Pour rappel, Yanis Hamache a été prêté la saison dernière au Red Star; puis il a quitté cet été son club formateur OGC Nice pour rejoindre le club portugais de Boavista; 12e du dernier championnat du Portugal, qui apparemment lui réussit bien. Puisque à peine arrivé le jeune algérien fait déjà parler de lui au Portugal, en seulement trois titularisations; le latéral gauche du club portugais a inscrit quatre buts et a pu offrir une passe décisive. 

Article recommandé :  Coronavirus Algérie : « Déroger au confinement est haram », selon Mechnane

Algérie : Voici le plan pour éviter la fermeture totale des écoles

Article précédent

Mohcine Belabbas fustige Macron après ses déclarations sur l’Algérie

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.