AccueilGuide VoyagesENTMV : Algérie Ferries dévoile son programme pour le mois de Ramadan

ENTMV : Algérie Ferries dévoile son programme pour le mois de Ramadan

Voyage – Algérie Ferries, filiale commerciale de l’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs (ENTMV), a publié son programme de traversées pour le mois de Ramadan 2023. Apprenez-en plus à ce sujet dans la suite de cette édition. 

Nombreux sont les membres de la diaspora algérienne qui ont pour habitude de passer ce mois sacré aux côtés de leurs familles au pays. À l’approche du mois de Ramadan, dont le début est attendu pour le 22 ou 23 mars prochain, l’ENTMV a révélé le programme des traversées maritimes d’Algérie Ferries à cette occasion. 

C’est par la voix de son PDG, Saïd Mohellebi, que ladite entreprise algérienne a annoncé la nouvelle. Le responsable a indiqué l’introduction du programme de navigation de ce mois de Ramadan dans le système numérique actuellement en vigueur. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar. Cela dans son dernier numéro, paru ce mercredi 18 janvier. 

Le même porte-parole a fait savoir que l’ENTMV travaille actuellement sur le dossier de numérisation. À ce propos, il a révélé l’existence d’études très poussées. Et ce, pour que la plateforme numérique de l’entreprise soit prête. Selon lui, « la question dépend maintenant des spécialistes en la matière ». 

Algérie Ferries fixe son programme d’été 

Par ailleurs, Saïd Mohellebi a fait également savoir que le programme du transporteur maritime national est, lui aussi, inclus dans le système numérique de l’entreprise. En outre, le même porte-parole a expliqué qu’il y a une nouvelle politique. Et cela, en ce qui concerne les services fournis aux voyageurs. 

Dans ce cadre, il a appelé les voyageurs par la voie maritime à contribuer à l’amélioration des services. Car selon lui, certains comportements ne permettent pas d’améliorer ce secteur. 

Pour rappel, Algérie Ferries a annoncé, aujourd’hui, un changement d’horaire pour une de ses dessertes. Il s’agit de celle faisant la liaison entre les ports d’Alger et de Marseille. Celle-ci est programmée pour ce jeudi 19 janvier au départ de la capitale algérienne. Dans un communiqué rendu public sur Facebook, ladite compagnie nationale a indiqué que ce voyage a été avancé à midi 12 h 00 au lieu de 16 h 00. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici