AccueilGuide VoyagesAlgérie Ferries : changement d’horaire pour la desserte entre Alger et Marseille

Algérie Ferries : changement d’horaire pour la desserte entre Alger et Marseille

Voyage – Le transporteur national maritime, Algérie Ferries, vient de procéder au changement d’horaire pour une desserte entre Alger et Marseille. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, dans la suite de cette nouvelle édition du 18 janvier 2023.

L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs, Algérie Ferries, vient de publier un communiqué dans lequel elle annonce le changement d’horaire d’une de ses dessertes. La traversée concernée par ce changement serait celle faisant la liaison entre les ports d’Alger et Marseille. Plus de détails sont à découvrir dans la suite de ces lignes.

En effet, Algérie Ferries annonce, à travers sa page Facebook, avoir procéder à un léger changement dans le programme d’horaire pour une desserte reliant Alger et Marseille. Celle-ci est prévue ce jeudi 19 janvier 2023 au départ du port d’Alger. Sachant que le navire en question devrait jeter l’ancre demain à 16 h 00. Ainsi, le transporteur maritime a tenu à informer sa clientèle du changement du programme de ce trajet maritime.

Dans le détail, le voyage en question prévu pour demain a été avancé par Algérie Ferries. Celui-ci s’effectue désormais demain à midi 12 h 00 au lieu de 16 h 00. Notons par ailleurs qu’il ne s’agit pas du premier changement de programme des traversées durant ce mois de janvier. Effectivement, Algérie Ferries avait déjà décalé plusieurs de ses dessertes.

Algérie Ferries observe des perturbations dans ses programmes

En effet, le programme de la compagnie maritime nationale a connu ces derniers mois de nombreuses perturbations. Une situation dénoncée par les voyageurs d’Algérie Ferries sur les différents réseaux sociaux. Au fait, nombreux sont ceux qui ont lancé un appel afin de trouver une solution pour assurer le transport des passagers depuis et vers le territoire national.

Pour rappel, Algérie Ferries a précédemment dévoilé un nouveau programme. Au départ du port d’Alger vers celui de Marseille en France. Trois traversées par semaine seront au rendez-vous. Toutefois, des perturbations et des annulations ne sont pas à écarter.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici