13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierEnpi dz : début des souscriptions au programme LPL ce 5 juin...

Enpi dz : début des souscriptions au programme LPL ce 5 juin 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI)  a annoncé le lancement de l’opération des souscriptions au programme de logement promotionnel libre (LPL) pour ce 5 juin 2022 en Algérie via sa plateforme numérique « Enpi dz ». Nous exposons pour vous plus de détails à ce sujet dans la suite de notre article du samedi 4 juin 2022.

En effet, l’Enpi dz a informé tous les citoyens souhaitant bénéficier des logements promotionnels libres (LPL) du début des souscriptions pour cette année 2022 en Algérie. L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a alors dévoilé la date de soumission des demandes. Ainsi, l’opération des souscriptions audit programme sera lancée à partir de ce dimanche 5 juin 2022, apprend-on par la page officielle de l’organisme.

Effectivement, selon le communiqué publié par le susdit établissement, le calendrier relatif aux souscriptions au programme LPL est fixé au 5 juin, à partir de 14 h 00. De ce fait, l’entreprise publique a appelé tout désireux de s’inscrire à la formule en question à se diriger vers son site Web. 

- Publicité -

À cet égard, les personnes intéressées désirant acquérir ce bien immobilier pourront déposer leurs requêtes par voie électronique. Celle-ci sera donc opérationnelle sur le lien, que nous allons vous mettre juste ici. Il est à noter que cette annonce concerne exclusivement les habitants de la wilaya d’Alger.

Logements LPL : davantage de détails

En effet, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) s’est prononcée sur sa page Facebook officielle. Elle a appelé les personnes intéressées par ces démarches de procéder à l’inscription en ligne. Et cela en prenant en compte les quotas disponibles au niveau de la capitale. Pour de plus amples renseignements, les citoyens peuvent également se diriger vers le site de l’organisme.

À travers le même communiqué, l’ENPI a annoncé les quartiers concernés par ledit programme. Il s’agit précisément de l’opération des 202 logements individuels. Ceux situés à Saïd Hamdine et à Bir Mourad Raïs, au niveau de la capitale. Dans le même sillage, ladite société a précisé les documents à fournir pour l’inscription. L’intéressé devra donc présenter un extrait de naissance ainsi qu’une copie de la carte d’identité nationale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -