AADL Algérie : opération de distribution dans ces sites à partir du 5 juillet 2022

Algérie – L‘Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) informe ses souscripteurs de la date de distribution de nouveaux logements. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du samedi 4 juin 2022.

L’Agence AADL en Algérie s’est prononcée sur la date de distribution de nouveaux logements locatifs. En effet, le directeur général de l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL), Fayçal Zitouni, chargé de suivre l’avancement de ce projet, a donné des instructions afin d’accélérer le rythme de réalisation de cette opération.

Celle portant sur la distribution de 5400 logements sous la formule AADL. Elle concerne la wilaya de Blida. Et cela, au niveau de trois sites. À savoir, 1100 site 1, 1100 site 2 ainsi que le site 3000 logements site 1 à la commune de Bouinan. C’est en effet ce qu’a rapprorté le quotidien généraliste arabophone Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

À cet égard, les logements en question seront distribués dans le cadre d’une journée assez particulière pour le peuple algérien. Effectivement, la distribution se fera le mardi 5 juillet 2022, à l’occasion de la fête de l’indépendance et de la jeunesse. Notons par ailleurs que le DG adjoint à l’Agence AADL a donné des solutions dans le but d’accélérer les travaux dans la région. 

AADL Algérie : voici les instructions données

Effectivement, le responsable chargé de l’accélération des travaux a ordonné une augmentation des horaires de travail sous la forme d’un planning en 3X8. Cela veut dire que trois équipes différentes travaillent à tour de rôle sur le même poste pendant 24 heures. Il a en outre réclamé un soutien des ateliers. Ces instructions ont été émises par le sous-directeur général de l’agence lors d’une visite au pôle urbain. 

De son côté, le directeur général par intérim de AADL, Fayçal Zitouni en l’occurrence, a donné d’autres instructions strictes. C’était lors de son inspection des divisions des 7000 logements de Sidi Serhan à Blida. Le DG a ainsi appelé au soutien des ateliers ainsi qu’à  l’augmentation des horaires de travail.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes