12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierImmobilier Algérie : les souscripteurs LPP reçoivent une très bonne nouvelle

Immobilier Algérie : les souscripteurs LPP reçoivent une très bonne nouvelle

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) dévoile une bonne nouvelle à une catégorie de demandeurs de logement, en Algérie, soit les souscripteurs LPP. Dzair Daily met le point sur cette information dans la suite de cet article du 4 juin 2022.

Le secteur de l’immobilier en Algérie fait part d’une bonne nouvelle qui intervient au profit des souscripteurs du programme Logements Promotionnels Publics (LPP). Celle-ci a été rendue publique par le biais d’un communiqué posté sur la page Facebook de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI).

Dans le détail, l’ENPI a entamé la remise des clés des logements LPP à une catégorie particulière de souscripteurs. Cela concerne principalement les bénéficiaires des 2.058 logements (ilot E) de la nouvelle ville Sidi Abdellah, Mahelma en l’occurrence, au niveau de la wilaya d’Alger.

- Publicité -

Ainsi, le communiqué en question invite les acquéreurs qui se sont acquittés de leurs charges financières afférentes aux logements susvisés à s’adresser à la direction des projets de Sidi Abdellah. C’est pour notamment recevoir les clés de leurs habitats. Et cela, à partir de demain. Soit le dimanche 5 juin 2022.

immobilier algérie souscripteurs lpp

LPP  : rappel important aux souscripteurs 

En effet, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a dernièrement publié une note importante. Celle-ci a fait l’objet d’une annonce postée sur la page Facebook du susdit établissement. Elle concerne essentiellement une catégorie précise de souscripteurs au programme LPP.

- Publicité -

Il s’agit de ceux ayant procédé à l’inscription le 23 mai dernier sur deux niveaux. À savoir, les 1.200 logements à Sidi Bennour Q24 mais aussi les 1.000 logements LPP Q19. Selon le document de l’ENPI, ces souscripteurs doivent présenter leurs dossiers à la direction des projets sise à Ouled Fayet, au niveau d’Alger.

Cette phase vise à finaliser les démarches administratives et financières avant de procéder à la remise des clés. Toutefois, les intéressés doivent respecter un délai ne dépassant pas les 15 jours qui suivent la date de souscription. À noter que Les documents à fournir ont été énumérés dans l’une de nos précédentes éditions. Celle-ci

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -