Immobilier Algérie : les souscripteurs LPP reçoivent une très bonne nouvelle

Immobilier – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) dévoile une bonne nouvelle à une catégorie de demandeurs de logement, en Algérie, soit les souscripteurs LPP. Dzair Daily met le point sur cette information dans la suite de cet article du 4 juin 2022.

Le secteur de l’immobilier en Algérie fait part d’une bonne nouvelle qui intervient au profit des souscripteurs du programme Logements Promotionnels Publics (LPP). Celle-ci a été rendue publique par le biais d’un communiqué posté sur la page Facebook de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI).

Dans le détail, l’ENPI a entamé la remise des clés des logements LPP à une catégorie particulière de souscripteurs. Cela concerne principalement les bénéficiaires des 2.058 logements (ilot E) de la nouvelle ville Sidi Abdellah, Mahelma en l’occurrence, au niveau de la wilaya d’Alger.

Ainsi, le communiqué en question invite les acquéreurs qui se sont acquittés de leurs charges financières afférentes aux logements susvisés à s’adresser à la direction des projets de Sidi Abdellah. C’est pour notamment recevoir les clés de leurs habitats. Et cela, à partir de demain. Soit le dimanche 5 juin 2022.

immobilier algérie souscipteurs lpp

LPP  : rappel important aux souscripteurs 

En effet, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a dernièrement publié une note importante. Celle-ci a fait l’objet d’une annonce postée sur la page Facebook du susdit établissement. Elle concerne essentiellement une catégorie précise de souscripteurs au programme LPP.

Il s’agit de ceux ayant procédé à l’inscription le 23 mai dernier sur deux niveaux. À savoir, les 1.200 logements à Sidi Bennour Q24 mais aussi les 1.000 logements LPP Q19. Selon le document de l’ENPI, ces souscripteurs doivent présenter leurs dossiers à la direction des projets sise à Ouled Fayet, au niveau d’Alger.

Cette phase vise à finaliser les démarches administratives et financières avant de procéder à la remise des clés. Toutefois, les intéressés doivent respecter un délai ne dépassant pas les 15 jours qui suivent la date de souscription. À noter que Les documents à fournir ont été énumérés dans l’une de nos précédentes éditions. Celle-ci

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes