25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéEmploi Algérie : Naftal recrute dans ces wilayas

Emploi Algérie : Naftal recrute dans ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Algérie – Bonne nouvelle pour les Algériens à la recherche d’un poste de travail ! Naftal propose de l’emploi dans certaines wilayas de l’Algérie. On expose tous les détails nécessaires dans ce numéro du 17 mai 2022.

L’entreprise pétrolière algérienne spécialisée dans la distribution des produits pétroliers, Naftal en l’occurrence, annonce des recrutements. Dans le détail, cette offre d’emploi avancée par Naftal concerne principalement certaines wilayas de l’Algérie.

Selon le site spécialisé Tawothif dz, cet établissement du secteur énergétique et économique est à la recherche de certains fonctionnaires, au titre de ce mois de mai 2022. En effet, Naftal propose divers postes au niveau des wilayas de Béchar, Blida et Oum el Bouaghi.

- Publicité -

Concernant la wilaya d’Oum el Bouaghi, Naftal souhaite recruter un chauffeur. Pour postuler à cette offre, le candidat doit remplir certaines conditions d’acceptation. Il s’agit essentiellement de l’âge qui ne doit pas dépasser les 40 ans.

En outre, l’intéressé doit accumuler une expérience de trois (3) ans ou plus dans ce même domaine. Par ailleurs, Naftal exige que le chauffeur soit un habitant de la commune de Aïn Beïda. De plus, celui-ci doit aussi régler sa situation vis-à-vis du service national.

algérie naftal emploi

- Publicité -

Emploi Naftal : voici les postes proposés au niveau de Blida et Béchar

Du côté de Béchar, l’entreprise pétrolière recherche un médecin généraliste. Toute personne souhaitant déposer sa candidature ne doit pas être âgée de plus de 40 ans. À ce propos, il faut souligner que l’expérience professionnelle serait un atout.

De même, le postulant doit régler sa situation vis-à-vis du service national. Par ailleurs, Naftal propose des postes à différents grades dans la wilaya de Blida. D’une part, Naftal recherche cinq (5) chauffeurs de poids lourd ayant une expérience supérieure ou égale à 5 années.

algérie naftal emploi

En sus, l’offre d’emploi concerne aussi un mécanicien de poids lourd. Celui-ci doit accumuler cinq (5) ans d’expérience ou plus. S’ajoute à cela un électricien industriel, détenteur d’un diplôme de spécialisation et ayant au minimum cinq (5) ans d’expérience. Enfin, il est à noter que la limite d’âge exigée ne doit pas être supérieure à 40 ans pour l’ensemble des postes.

algérie naftal emploi

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -