Élections locales 2021 en Algérie : l’acteur Hakim Dekkar gagnant à Constantine 

Algérie – Le comédien et humoriste Hakim Dekkar remporte les élections locales de 2021 et entame ainsi une carrière dans la politique. On vous dévoile tous les détails à ce sujet, juste en bas. 

Les Algériens étaient appelés à choisir, hier, les nouvelles Assemblées populaires communales et de wilaya à travers tout le territoire national. Qui croit que les listes des candidats se limitent seulement aux politiciens, alors il se trompe. Un artiste très populaire le démontre très bien. En effet, Hakim Dekkar s’est présenté aux élections locales de 2021 en Algérie. Mais ce n’est pas tout ! Il a même gagné lors de ce rendez-vous politique. 

Dans le détail, Dekkar a participé aux élections municipales dans l’une des plus grandes communes en Algérie. Il s’agit précisément de la commune de Constantine. L’artiste algérien a été élu sur la liste du Rassemblement national démocratique (RND). Le parti que préside Tayeb Zitouni. 

L’artiste algérien a révélé sa victoire aux élections locales à travers un poste sur sa page Facebook officielle. Une publication dans laquelle Dekkar a exprimé sa joie de remporter un siège à la commune de Constantine.

Hakim Dekkar exprime sa gratitude envers tous les électeurs

Par le biais de la même publication, l’acteur algérien a tenu à remercier les électeurs et toutes les personnes qui ont cru à sa candidature. Il a exprimé sa gratitude également envers tous les citoyens de Constantine. Par ailleurs, Dekkar s’engage à réaliser le projet tracé par l’ensemble de son parti politique. Enfin, il a terminé « Merci mes proches, mes amis et ma ville ». 

Pour rappel, Hakim Dekkar a entamé une carrière dans la comédie par un rôle de jeune désœuvré « Khabat Krarou ». Puis quelques années plus tard, il devient célèbre en Algérie grâce à son rôle principal dans le feuilleton « Djouha ». Mais après des années de succès dans le cinéma, il retombe dans l’anonymat. Cela jusqu’à aujourd’hui, car il annonce le début d’une autre carrière dans la politique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes