Algérie : le mari de Rym Ghazali lui laisse un message émouvant

Algérie – Le mari de la regrettée Rym Ghazali, qui n’est autre que l’artiste Nabil Bennacer, livre un message assez émouvant en sa mémoire sur les réseaux sociaux. Retrouvez les détails dans cette édition du lundi 29 novembre 2021.

En effet, l’actrice qui s’est éteinte à la fleur de l’âge en mars dernier, Rym Ghazali, a laissé derrière elle toute l’Algérie en deuil, en particulier, son mari, Nabil Bennacer, qui n’arrive toujours pas à surmonter une telle épreuve et qui a tenu à rendre hommage à sa défunte épouse par ces quelques mots.

Il est vrai que le fait de perdre quelqu’un reste très douloureux et difficile. Encore plus quand cette personne qui te manque a quitté ce monde. C’est le cas de l’artiste algérien qui n’a pas trouvé d’autre façon pour exprimer son chagrin que de le faire via son compte sur la plateforme Facebook.

Au fait, la maman de la petite Liya est décédée le 17 mars 2021, après un long combat contre le cancer. Alors que tout le monde pensait qu’elle était rétablie et sur le point de revenir sur le devant de seine artistique. Sauf que finalement la maladie a eu raison d’elle à seulement 34 ans.

Algérie : « je m’ennuie sans toi », déclare le mari de Rym Ghazali

En outre, le moins que l’on puisse dire c’est que le mari de Rym Ghazali pleure encore son absence. De ce fait, il a tenu à exprimer haut et fort cette douleur en publiant un message sur Facebook. Dans le détail, Nabil Bennacer a écrit : « je m’ennuie sans toi ma chère épouse ».

Ensuite, il a ajouté : « la vie n’est plus comme avant ». Il n’est certes pas facile de se remettre sur pied après la perte d’un être aussi cher. Encore plus quand on s’est tellement habitué à sa présence dans notre quotidien. Les commentaires qui ont suivi cette publication étaient tout aussi touchants que ce message.

mari Rym Ghazali Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes