Sirine Miled : « J’étais en couple avec Soolking pendant un an et demi » (vidéo)

People – La chanteuse tunisienne, Sirine Miled, évoque sa relation avec l’artiste algérien, Abderraouf Derradji, connu sous le pseudonyme de Soolking. Retrouvez tous les détails, juste ci-dessus.

En effet, la star tunisienne, Sirine Miled s’est exprimée sur sa relation avec le célèbre chanteur algérien Soolking. Au fait, la chanteuse a été invitée dans l’émission « Jeu Dit Tout » diffusée sur la chaîne de télévision El Hiwar Ettounsi TV. Dans laquelle, Sirine a notamment parlé de sa carrière artistique. Mais aussi, elle a évoqué les liens qu’elle partage avec Abderraouf Derradji. 

Dans le détail, au cours de cette émission télé, on peut apercevoir la célèbre chanteuse tunisienne répondre à une série de questions provenant de l’animateur. Des interrogations portant principalement sur l’actualité de la carrière de la talentueuse artiste. Mais le journaliste n’a également pas hésité de poser quelques questions sur la vie personnelle et amoureuse de l’artiste. Il attire alors l’attention du public et des invités avec précisément une question sur la relation entre Sirine et Soolking.  

À la surprise de tout le monde, Sirine Miled déclare ceci : « Tu veux la vérité ? ». Puis, elle poursuit : « Il y a eu lieu une relation entre moi et Soolking qui a duré une année et demie ». Cependant, l’artiste en question revient sur ses paroles qui se sont révélées n’être rien d’autre que de l’ironie. Et elle dévoile la nature de sa relation avec l’auteur du titre Guérilla. C’est d’ailleurs avec un peu d’insistance de la part de l’animateur que Sirine a répondu à la question.

L’histoire entre Soolking et l’artiste tunisienne 

Par la suite, Sirine dévoile la nature réelle de la relation qu’elle entretient avec le chanteur algérien. Elle affirme tout simplement qu’il s’agit d’une relation professionnelle entre deux chanteurs. L’oratrice a rencontré Soolking pour la première fois à Dubaï. À partir de là, elle révèle qu’ils se parlent souvent sur Instagram. La chanteuse tunisienne indique aussi qu’elle écoute toujours les chansons d’Abderraouf Derradji

Dans ce contexte, l’artiste tunisienne évoque aussi la possibilité de faire un duo avec Soolking à l’avenir. Par ailleurs, Sirine Miled à travaillé comme modèle et hôtesse de l’air. Cela avant de commencer une carrière dans le domaine de la musique. Aujourd’hui, elle est parmi les chanteuses les plus écoutées en Tunisie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes