De l’eau dans le gaz entre Belmadi et Maamar Djebbour en conférence de presse (vidéo)

Algérie – Dans ce numéro du 30 mai 2022, Dzair Daily vous dévoile ce qui s’est passé entre le sélectionneur Belmadi et le journaliste Maamar Djebbour en conférence de presse. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire les lignes ci-dessous.

Étant journaliste sportif, il s’intéresse à toutes les rencontres footballistiques, en particulier celles de l’équipe nationale d’Algérie. Parmi elles, on peut citer le match choc entre l’Algérie et le Cameroun. En effet, Maamar Djebbour avait invité, lors d’une émission télévisée, une personne qui faisait partie de l’équipe de la VAR et Belmadi n’était pas d’accord avec les propos de ce journaliste algérien. 

Au fait, le sélectionneur de l’EN, Djamel Belmadi en l’occurrence, a animé, ce lundi 30 mai, une conférence de presse au niveau du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Et ce, en présence de plusieurs journalistes. Au cours de cette assemblée, le technicien a été interrogé sur plusieurs sujets. Entre autres, ceux concernant la prochaine rencontre de l’équipe d’Algérie avec son homologue ougandais, qui aura lieu dans quelques jours. 

Parmi ces journalistes, on retrouve Maamar Djebbour. Ce dernier a abordé l’entraîneur des Verts, qui n’a pas voulu lui répondre. Effectivement, Djamel Belmadi s’est montré énervé et n’a pas voulu entrer dans un débat avec le directeur de la chaîne 3 de la Radio nationale. Voulez-vous en savoir plus ? Si oui, vous êtes bien au bon endroit. Dzair Daily vous rapporte tout le détail, dans les deux paragraphes qui suivent. 

Voici ce qui s’est passé entre Maamar Djebbour et Djamel Belmadi

Dans le détail, le rédacteur en Chef à la Radio algérienne a fait savoir qu’il n’avait pas accueilli la personne de la VAR pour faire polémique. D’après ses révélations, il a juste assisté à ce qui a été dit. Notons que l’invité avait en quelque sorte donné raison à l’arbitre gambien, Bakary Gassama.

De son côté, sans vouloir entrer dans un long discours, le coach des Fennecs s’est contenté de souligner : « J’ai regardé l’émission ». Et ce, dans le but de passer à un autre sujet. De la sorte, Djamel Belmadi n’a pas voulu parler plus de cette histoire et a préféré recevoir d’autres questions au cours de la même conférence de presse. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes