8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 24 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFestival de Cannes 2022 : des stars algériennes sur le tapis rouge...

Festival de Cannes 2022 : des stars algériennes sur le tapis rouge (images)

Publié le

- Publicité -

People – Pas moins de cinq (05) célébrités algériennes ont marqué leur présence sur le tapis rouge du plus grand festival international de cinéma, Cannes 2022. L’équipe de Dzair Daily les expose pour vous juste en bas dans l’article.

En effet, avec Venise et Berline, Cannes est un baromètre de la création cinématographique mondiale. Ainsi, un événement artistique mondial se déroule annuellement dans cette ville balnéaire de la Côte d’Azur. En outre, lors de la 75ème édition du festival (2022), Cannes a abrité de nombreuses stars notamment algériennes. Retour en images, ce lundi 30 mai, sur quelques figures DZ ayant marqué leur présence à la manifestation culturelle.

Glamour, magique et légendaire, il représente le plus important festival de cinéma au monde. Organisé durant la seconde quinzaine du mois de mai, une pluie de stars s’affiche chaque année sur la Croisette. L’édition 2022 de la célébration de Cannes a, effectivement, accueilli plusieurs vedettes internationales. Cela à l’image de Tom Cruise qui a fait une arrivée remarquée en hélicoptère. À leur tour, les Algériens n’ont pas manqué au rendez-vous artistique.

- Publicité -

Commençons tout d’abord par la ravissante Chahrazad Kracheni. L’exceptionnelle actrice a ébloui les festivaliers avec sa tenue. En effet, La figure cinématographique qui a excellé durant deux (2) ans dans le théâtre de la capitale de l’Hexagone, Paris, a marqué le tapis rouge avec sa robe noire ouverte sur le côté.

L’entrepreneur algérien, Chams-Eddine Bezzitouni, n’a pas manqué d’accompagner sa talentueuse partenaire sur le sol cannois. Celle qui prépare actuellement de nombreux longs qui verront le jour en 2022. Pour cette montée des marches, le bien-aimé de la vedette d’El Khawa a joué la carte de la sobriété avec un élégant costume noire.

festival cannes 2022 algériennes

- Publicité -

Enceinte, l’Algérienne Nabilla envoûte la Croisette avec son ventre arrondi

La soixante-quinzième édition du festival a également été marquée par l’apparition très glamour de l’influenceuse Shirine Boutella. La robe au décolleté plongeant portée par la jolie brunette restera certainement dans les mémoires. Par ailleurs, les regards étaient aussi tournés vers Bilal Al Arabi. Le célèbre journaliste a opté pour une veste traditionnelle de Karakou brodée en doré.

festival cannes 2022 algériennes

festival cannes 2022 algériennes

L’ancienne candidate de télé-réalité franco-algérienne a répondu présente à la festivité. Vêtue d’une longue robe blanche à fleurs, moulant son baby bump. Nabilla Benattia a foulé les marches de la Croisette au bras de son mari Thomas Vergara. On clôture la liste avec la grande figure du septième art DZ, Ahmed Benaissa. Ce dernier s’est envolé, rappellons le, vers l’Hexagone pour participer au festival. Cela avant de rendre son dernier souffle sur les terres cannoises.

festival cannes 2022 algériennes

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -