21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : dans les rues d’Oran, Kaouthar Ouallal célèbre sa médaille d'or...

Algérie : dans les rues d’Oran, Kaouthar Ouallal célèbre sa médaille d’or (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après son exploit sportif, la championne d’Afrique du judo, Kaouthar Ouallal en l’occurrence, a manifesté sa joie en défilant dans les rues d’Oran. On expose pour vous davantage de détails dans la suite de cette édition. Restez donc branchés ! 

Notre pays, hôte des Championnats d’Afrique de judo, a réalisé ce samedi une belle moisson. En effet, une athlète DZ est montée sur le toit du continent africain. Cela, au bout d’un combat face à la Camerounaise Djengue Moune. Après son exploit sportif, celle qui a hissé haut et fort le drapeau de l’Algérie, Kaouthar Ouallal, a fêté son succès dans une ambiance indescriptible.

Pour davantage d’informations à ce sujet, l’équipe de Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de ce nouveau numéro du lundi 30 mai 2022. Effectivement, la jolie brune a fait sensation ce week-end en remportant la médaille d’or. Pour la septième fois de son parcours, Kaouthar Ouallal a décroché la première place du podium de cette compétition internationale.

- Publicité -

Comme indiqué plus haut, la judokate algérienne a battu en finale des 78 kg son homologue camerounaise. Elle a confirmé, de la sorte, sa domination continentale dans sa catégorie. À la fin de l’épreuve, la championne algérienne s’est exprimée. En pleurs, elle a dédié le prestigieux titre à son père hospitalisé. En outre, la star est sortie fêter ce sacre dans les rues de la capitale de l’ouest.

Kaouthar Ouallah fête sa victoire avec ses amis

À Oran, la star algéroise a célébré avec ses amis son couronnement. Sous l’effet de la joie, l’athlète trentenaire a enflammé les boulevards d’El Bahia. Cela, afin d’exprimer sa fierté et crier fort cette précieuse victoire qui s’ajoute à un palmarès déjà fourni.

En outre, la musique et les coups de klaxon étaient bien au rendez-vous. Galvanisée par son triomphe, la femme algérienne n’a pas manqué de se faire filmer pour immortaliser ce moment magique. Pour les intéressés, vous retrouvez la vidéo de sa célébration juste ci-dessous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -