DZ in Dubai : Kamilya Ward dévoile la musique officielle « Mazal » (vidéo)

People – À quelques jours seulement de la date de diffusion, la production des DZ in Dubai sort enfin la musique officielle du programme télévisé. 

En effet, le compte à rebours est déclenché et il ne reste que quelques jours seulement à patienter avant de pouvoir visionner la première télé-réalité algérienne sur le petit écran. Afin d’attiser la curiosité des téléspectateurs et pour leur mettre l’eau à la bouche ; la production des DZ in Dubai a décidé de dévoiler la musique officielle du programme télévisé intitulée « Mazal ».   

Effectivement, le clip a donc été divulgué hier en fin de soirée et a déjà fait l’objet de plusieurs milliers de vues. Festive, colorée et dépaysante sont les premiers mots qui nous viennent à l’esprit après le visionnage de ladite vidéo. La musique a été interprétée par la talentueuse Kamilya Ward grande gagnante de la 11e édition d’Arab Sat Festival. Cependant, l’artiste algérienne n’a pas chanté seule.

En effet, Kamiliya a été accompagnée, dans le clip en question, par le rappeur franco-algérien Belko qui, rappelons-le, fait partie du casting des DZ in Dubai. En ce qui concerne le lieu tournage cette fois-ci ; nous avons pu constater d’après les buildings emblématiques de Dubaï présents dans le clip que ce dernier a également été tourné à la Manhattan du Moyen-Orient.  

Les internautes ont eu le droit à des extraits exclusifs des DZ in Dubai

La production a annoncé, il y a quelques mois de cela, que les DZ in Dubai est un programme purement familial. La télé-réalité a pour concept de mettre en concurrence deux (02) équipes aux couleurs du drapeau algérien. C’est-à-dire qu’il y a une équipe blanche et une autre verte. L’une est dirigée par le chanteur algérien renommé Soolking en l’occurrence. Tandis que l’autre équipe serait supervisée par Kader Japonais. 

Ainsi, et par le biais d’un communiqué ; la production de la télé-réalité a expliqué que l’émission serait sous forme de jeux et de défis sportifs entre les deux (02) groupes. Et c’est, en effet, ce qu’on a pu constater à travers les quelques extraits partagés dans le clip officiel des DZ in Dubai.

Même si les séquences étaient courtes ; les internautes ont pu avoir une idée bien concrète sur le concept du programme télévisé. Entre les parties de paintball, les courses en Buggy dans le désert de Dubaï et les parties de karting ; l’ambiance promet d’être au rendez-vous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes