32.9 C
Alger
32.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLes DZ in Dubai : La liste des candidats (en image)

Les DZ in Dubai : La liste des candidats (en image)

Publié le

- Publicité -

People – Après plusieurs révélations inédites, le compte Instagram officiel des «Les DZ in Dubai » révèle enfin la liste des candidats du programme télévisé. Voici les participants de la première télé-réalité algérienne. 

Voilà quelques semaines que la nouvelle de la production de la première télé-réalité algérienne a été annoncée sur les réseaux sociaux. Il s’agit alors des « Les DZ in Dubai » qui comme son nom l’indique a été tournée à la Manhattan du Moyen-Orient. En outre, pour piquer la curiosité des internautes ; la production du programme télévisé a dévoilé l’identité de tous les candidats des « DZ in Dubai ».

Cela par le biais de deux (02) postes Instagram publiés ce 11 avril 2021. D’après le poste en question, Il y aurait treize (13) candidats, dont six (06) femmes et sept (07) hommes. Nous avons également pu remarquer que la liste des participants à la télé-réalité algérienne regroupe des profils très différents les uns des l’autres en matière de profession et d’origine. 

- Publicité -

La liste des candidats dévoilée par la production 

Ainsi, la direction de « Les DZ in Dubai » sort enfin du silence et dévoile la liste intégrale des candidats qui ont participé à cette émission télévisée. Entre influenceur, ambassadeur de beauté ou encore cascadeur, le casting promet d’être très varié. Il a donc été annoncé sur les réseaux sociaux que du côté des femmes, on s’attendrait à voir la belle Chanez Belaïd.

Celle-ci est en fait une ancienne Miss Algérie, originaire de Tipaza. Toujours dans le domaine de la beauté, Melissa Ait Ali qui est Miss Amazigh du monde 2018 ferait également partie de l’aventure. S’ajoute à celles-ci, une participante à la télé-réalité française « La Villa des Cœurs Brisés 6 ».

Il s’agit cette fois-ci de Sarra Goumid qui a déjà fait part de sa participation à sa communauté, il y a quelques jours de cela. La publication Instagram a cité aussi Charihene Hasni. Cette dernière est pour sa part une architecte d’intérieur pour les résidences haut de gamme.

- Publicité -

Nous pourrons également voir sur le petit écran, dès cet été, la jeune Constantinoise, Ines. En plus de Souhila Garnier. Cette jeune femme porte alors la casquette de créatrice d’une marque de vêtements et de maman influenceuse. En ce qui concerne les hommes, la production du programme a fait part de la participation du mannequin Akram Bouzaher et de Sid Ali Nassim.

Ceux-ci en plus du cascadeur, Bilel Madaci et de l’ingénieur en génie mécanique Oussama Djaafer. Il a également été mentionné dans le poste Instagram en question, que les deux (02) auto-entrepreneurs, à savoir Mehdi.B et Mehdi Billel feront également partie du casting des « DZ in Dubai ».

Ces derniers sont respectivement, gérant de l’agence événementielle « PIKA » et créateur de la marque de vêtements « 919 NineOneNine ». Le dernier candidat est quant à lui ancré dans le milieu artistique autant que rappeur. Il s’agit de Belkhir ou plus connu sous le pseudo de Belko.

La bande-annonce des « DZ in Dubai » dévoile la couleur du programme et promet plein d’action

L’annonce de la production d’une télé-réalité algérienne n’a pas vraiment connu l’effet escompté auprès des Algériens. Et pour cause, quelques internautes n’ont pas été enthousiastes au concept de télé-réalités qu’ils ont jugé comme étant pas compatible avec la culture présente dans notre pays. 

La direction du programme a vite réagi à cette polémique. Elle a expliqué par le biais d’un communiqué que l’émission est très différente des télé-réalités étrangères. Cela en certifiant que « Les DZ in Dubai » est un programme purement « familial ». Et c’est effectivement ce qu’on a pu constater dans la bande-annonce que la production a dévoilée, ce 10 avril 2021.

La vidéo illustrait une atmosphère très compétitive avec des jeux dans lesquels s’affronteront deux (02) équipes. À savoir l’équipe verte menée par Soolking. Ainsi que l’équipe blanche entraînée par le chanteur Kader Japoni. Vous pouvez d’ailleurs visionner par vous-même la bande-annonce disponible dans la vidéo juste ci-dessous. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -