6.9 C
Alger
6.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDisco Maghreb : DJ Snake exprime sa fierté d’être d’origine algérienne

Disco Maghreb : DJ Snake exprime sa fierté d’être d’origine algérienne

Publié le

- Publicité -

People – Après le succès spectaculaire de son tube Disco Maghreb, DJ Snake s’exprime sur ses choix pour le tournage de ce clip et se montre très fière d’être d’origine algérienne. Découvrez tout dans la suite de cette édition du 10 juin 2022.

La star internationale d’origine algérienne, DJ Snake en l’occurrence, a tenu à montrer une nouvelle facette de l’Algérie à travers son nouveau clip Disco Maghreb. Cela dit, bien que nombreux étaient ceux qui ont félicité et admiré ce travail; d’autres en étaient moins fans. Ainsi, ils ont estimé que ce n’était pas la facette qu’on voulait montrer du pays.

En effet, certains détracteurs ont fortement critiqué ce nouveau clip du DJ franco-algérien. Ils ont précisé, par le biais des réseaux sociaux, que les images retransmises ne représentaient pas l’Algérie. Ou plutôt pas comme il se doit. Ainsi, qu’on aurait plutôt dû montrer de meilleurs paysages, coutumes et traditions propres à ce peuple DZ.

- Publicité -

Toutefois, alors qu’il était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien diffusée sur TMC, William Grigahcine s’est exprimé davantage à ce sujet. Le compositeur, réalisateur et producteur a surtout tenu à expliquer ses choix lors de l’élaboration de ce nouveau projet. Certes, l’artiste est habitué aux succès, mais cette fois reste assez différente.

Disco Maghreb : retour aux sources pour DJ Snake

Au fait, le producteur de l’album « Born this way » se montre très fier et convaincu du travail qu’il a pu accomplir. Il a également souligné qu’il pouvait très bien montrer « les beaux spots en drone du désert et du Sahara algérien ». Sauf que sa vision était toute autre. Il ne voulait pas faire un clip qui pouvait ressembler à un documentaire géographique.

Son but était plutôt de montrer l’Algérie authentique. « Je voulais montrer quelque chose de très original de l’Algérie populaire, et montrer des gens qu’on n’a jamais montrés auparavant », a-t-il expliqué lors de ce passage télévisé. Le moins que l’on puisse dire c’est que DJ Snake a pu relever ce défi avec brio.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -