DJ Snake va animer la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens – Oran 2022 ? L’artiste répond

People – DJ Snake a-t-il été désigné pour performer lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens (JM) d’Oran 2022 ? C’est l’information qui circule actuellement avec insistance sur les réseaux sociaux et à laquelle le principal concerné a tenu à répondre. 

À quelques jours du coup d’envoi de la dix-neuvième (19e) édition des Jeux méditerranéens (JM), plusieurs pages sur la Toile se font l’écho d’une nouvelle selon laquelle DJ Snake assurera le show lors de la cérémonie d’ouverture. Initialement prévue en été 2021 et reportée d’une année en raison de la pandémie de Covid-19, ces compétitions multisports du bassin méditerranéen s’apprêtent à démarrer. 

Elles auront lieu du 25 juin au 5 juillet. Elles se tiendront alors au niveau de la capitale de l’ouest de l’Algérie. Soit Oran. Un grand événement sportif auquel devront participer quatre mille cinq cent (4500) athlètes originaires de vingt-six (26) pays de la région méditerranéenne.

Ils concourront ainsi dans vingt-quatre (24) disciplines réparties en deux cent quatre (204) épreuves. Parmi elles, nous retrouvons le football, la boxe, le judo, la voile ou encore le cyclisme. De quoi animer l’été des citoyens algériens et des fanatiques de sport du monde entier.

Alors que les dernières retouches et les réglages d’ordre technique atteignent une avancée considérable, le combo de stars qui déclarera ouverts les Jeux méditerranéens (JM) 2022 n’a toujours pas été annoncé, du moins pas officiellement. Ils sont en effet nombreux à arguer que DJ Snake animera l’événement en question au stade olympique d’Oran. 

JM Oran-2022 : un lever de rideau assuré par DJ Snake ?  On a la réponse ! 

Depuis l’énorme succès de « Turn Down For What », en 2013, l’ascension constante et fulgurante de William Grigahcine alias DJ Snake ne semble pas vouloir s’arrêter. En quelques années seulement, il est passé d’un jeune passionné de musique à une star mondiale de la musique électro. 

Après avoir collaboré avec les plus grands, entre autres Justin Bieber, Cardi B et J Balvin, le compositeur, producteur et réalisateur trentenaire se dévoue actuellement à la conception des projets musicaux aux titres bien évocateurs de sa fierté d’être franco-algérien. Chose qu’illustre à la perfection son tout dernier morceau. À savoir « Disco Maghreb ».

De là se fait la connexion avec les derniers échos, évoquant une éventuelle présence de DJ Snake à la cérémonie d’ouverture des JM 2022, qui devront se faire dans un décor de jardin à l’algérienne au stade olympique d’Oran. 

Mais il s’agit finalement d’une rumeur que le principal concerné a tenu à démentir. Il s’est exprimé à cet effet ce lundi via un tweet. Nous le reprenons pour vous en bas de cette édition du mardi 07 juin 2022.

« Personne ne m’a contacté ». C’est ce qu’a donc précisé DJ Snake sur son compte Twitter. On retiendra aussi du susdit message que l’interprète de « Lean On » ne s’oppose pas vraiment à l’idée de se produire aux prochains Jeux méditerranéens. Ceux qu’abritera son pays d’origine dans moins de trois semaines. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes