AccueilScoop et PeopleLe titre de Miss Arab 2022 retiré à Rania Chettouh : voici...

Le titre de Miss Arab 2022 retiré à Rania Chettouh : voici sa remplaçante

People – Les organisateurs du concours de beauté, Miss Arab 2022 en Algérie, ont annoncé que Rania Chettouh a perdu le titre. On dévoile pour vous sa remplaçante dans la suite de ce numéro. Alors, ne bougez pas ! 

En effet, le concours de Miss Arab Algeria 2022 a dévoilé récemment sa gagnante et c’est l’Algérienne Rania Chettouh qui a remporté le titre. Néanmoins, quelques jours après son couronnement, le sacre a été retiré au mannequin Dz. Vous trépignez d’impatience de connaître sa successeure ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily la dévoile pour vous dans la suite de ce passage du mardi 20 décembre 2022. L’ambassadrice de la beauté Dz s’est envolée la semaine dernière au pays des Pyramides pour représenter son pays au concours de Miss Arab. La candidate algérienne a été, ainsi, désignée, deuxième dauphine. Or, la lauréate du concours de beauté en Algérie, a perdu hier sa couronne.

Le rêve d’une vie n’aura duré que quelques jours pour la sublime Rania ! Le comité d’organisation de Miss Arab World Algeria a mis fin à son conte de fées. Effectivement, à travers un communiqué publié sur Instagram, il fait savoir que la jolie blonde est congédiée. La femme de 25 ans est, en effet, accusée de ne pas avoir respecté les termes de son contrat. Et ce, en faisant des déclarations qui lui ont coûté son titre.

Qui est la nouvelle Miss Arab Algeria 2022 ?

Qui sera, alors, la nouvelle reine de beauté ? Suite à la destitution de Rania Chettouh, le prestigieux sacre sera remis à la première dauphine, précise le même communiqué. En effet, c’est Mariana Hocine qui portera désormais la couronne.

La nouvelle reine de beauté est une chanteuse connue sur la scène musicale. Elle est, en outre, très active sur les réseaux sociaux. Notamment Instagram où elle possède une large communauté regroupant 21,6 K abonnés. On vous laisse découvrir la nouvelle Miss Arab Algeria 2022 juste ci-dessous.

miss arab rania chettouh

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici