23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleChaba Warda répond aux nombreuses demandes en mariage (vidéo)

Chaba Warda répond aux nombreuses demandes en mariage (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Désormais un cœur à prendre après son cinquième (05e) divorce, Chaba Warda Charlamonti a reçu un nombre incalculable de demandes en mariage venant des quatre coins du globe. L’artiste du Raï décide de répondre. Voici ce qu’elle a dit.  

Après avoir vécu une grande histoire d’amour avec Djamel, la chanteuse algérienne se retrouve une nouvelle fois dans le cercle du célibat. Si son ex-mari est désormais triste et esseulé à cause à leur divorce, la nouvelle de rupture est pour d’autres hommes l’occasion rêvée pour franchir le pas tant attendu. D’après Chaba Warda, les demandes en mariage qu’elle a reçu dernièrement ne se comptent pas sur les doigts de la main. 

Sur les réseaux sociaux, ses messageries sont remplies par les déclarations d’amour. Ainsi, la chanteuse algérienne a décidé d’envoyer un message des plus explicites à l’adresse de ceux qui veulent gagner son cœur. Sur son compte personnel TikTok, la chanteuse a en effet rendu publique une vidéo ce mercredi 27 janvier. 

- Publicité -

Dans cette dernière, Warda Charlamonti a tout d’abord indiqué que plusieurs hommes frappent à sa porte. Ces célibataires s’agenouillent dans le seul et unique espoir : Partager le reste de leur vie aux bras de la chanteuse. Dès que « j’ai annoncé mon divorce, Mon compte Messenger s’est explosé de messages ! », s’exclame-t-elle. « J’ai reçu plein de messages de Paris, de toute la France, de New York, du Maroc et de l’Algérie », ajoute-t-elle. 

Seulement un homme pourrait conquérir le cœur de Chaba Warda 

La chanteuse a par la suite avancé quelques exemples. « Il y a même une dame qui m’a présenté son fils. Une autre m’a dit qu’elle veut à tout prix que je sois l’épouse de son fils. Mais pourquoi tout ce bruit ? », s’interroge la chanteuse. « Je n’ai pas fait d’annonces sur Ouedkniss à ce que je me souviens », rigole-t-elle.  

Si pour plusieurs femmes être célibataire serait synonyme de rester bloquée sous les verrous d’une prison, le cas de la chanteuse est absolument différent. Chaba Warda souhaite en effet refaire sa vie et se remarier une sixième (6e) fois. C’est ce qu’elle a fait savoir dans une interview accordée à la chaîne de télévision El Djazair N1. Une chose qu’elle vient de confirmer à la fin de la vidéo de TikTok.  

- Publicité -

« Je serais la femme d’un seul homme », conclu l’artiste. Il ne fait aucun doute que la chanteuse algérienne veut retrouver le bonheur dans le bras d’un autre homme. Chaba Warda s’apprête donc à fermer un chapitre douloureux de sa vie, soit le divorce. Un pas difficile pour ouvrir un autre chapitre heureux et partager sa vie avec un autre homme. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -