Camélia Jordana et Soolking en featuring « Te parler »

Musique – Nouvelle rencontre inédite entre deux voix d’origine algérienne, la chanteuse Camélia Jordana et le rappeur Soolking en l’occurrence, a donné naissance à la chanson intitulée « Te parler ». Voici tout. 

Durant ce temps glacial, l’artiste algérien qui s’est immigré de la clandestinité à un succès international absolu sait comment faire réchauffer les cœurs. Le rappeur a décidé de colorer les mois à venir pour ses fans et multiplier ses duos pour donner naissance à des beaux chefs-d’œuvre musicaux. Voici donc un autre featuring inattendu ! Soolking et Camélia Jordana viennent de sortir une chanson intitulée « Te parler ». 

Soolking est, en effet, en duo avec Jordana. Les deux chanteurs d’origine algérienne qui collaborent pour la première fois ont effectivement choisi comme titre : « Te parler ». Celui-ci est déjà disponible sur YouTube depuis la nuit d’hier, soit ce vendredi 29 janvier. Pour l’instant, la chanson a fait plus de 7.100 vues sur la plateforme géante de vidéos. 

Après plus de deux ans d’absence, Camélia Jordana fait donc son grand retour sur les bacs avec un nouvel album intitulé « Facile x Fragile ». Celui-ci est le quatrième (4e) dans sa carrière d’artiste. Pour couronner le tout, ledit album de Jordana regorge un autre duo qui doit ravir plus d’un. Il s’agit de son featuring avec le rappeur français, Dadju. 

Un album porte-parole de la lutte de Camélia Jordana

Pour Camélia Jordana, il ne s’agit pas seulement d’un chant ordinaire qui fait vibrer les oreilles. L’histoire est toute autre. Cet album est, en effet, destiné à faire plonger ses fans dans sa vie et son univers à travers ses vingt (20) chansons. Dans chacune de ces dernières, la chanteuse franco-algérienne a imprimé son empreinte singulière en véhiculant des messages. Ceux-ci ne portent pas seulement sur son vécu mais aussi sur ses couleurs philosophiques. 

Avant cinq (05) heures de la sortie officielle de son album, Camélia Jordana s’est exprimée sur ses nouvelles chansons dans une publication sur son compte personnel Instagram. Si l’on en se fie, la chanteuse a mis à profit son retrait médiatique pour se consacrer à l’écriture de ces nouvelles chansons. 

En définitive, Jordana a fait savoir qu’elle s’est servie de sa plume pendant « deux ans de travail acharné » pour décrire « sa joie, son intérieur, son calme et ses envies ». Loin, de là, les mots et les paroles choisis avec soin devraient, selon elle, transformer les maux des femmes en mots. « J’entonne l’hymne des femmes », a écrit Camélia Jordana dans la même publication.  

camélia jordana soolking parler

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes