19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Chaba Warda estime qu’Elissa est jalouse d’elle

Algérie : Chaba Warda estime qu’Elissa est jalouse d’elle

Publié le

- Publicité -

Algérie – Chaba Warda Charlomanti considère que la chanteuse libanaise Elissa éprouve de la jalousie envers elle pour l’avoir surpassé dans le classement « tendance » de YouTube.

La chanteuse, connue en Algérie, Chaba Warda Charlomanti, est sortie dans une émission en ligne dans laquelle elle a affirmé que la star orientale, Elissa, serait jalouse d’elle pour la simple raison qu’elle a réalisé un classement meilleur sur la plateforme de vidéos YouTube.

« Oui, elle [Elissa, ndlr] est jalouse de moi », assure en effet Warda Charlomanti. « Moi je ne suis pas folle, car il y a des gens qui disent elle a perdu ses esprits », explique l’intervenante. Cette dernière argumente par la suite.

- Publicité -

Chaba Warda Charlomanti raconte qu’elle était classée première, tandis qu’Elissa se positionnait en septième place. « Je suis restée à la tête des tendances sur YouTube pendant trois jours d’affilée ». C’est comme ça que la chanteuse explique alors le sentiment de jalousie qu’elle prête à sa « rivale » libanaise.

« C’est une fierté qu’une Algérienne gagne », clame la chanteuse

« Tout ça veut dire que je l’ai vaincue », se vante celle qui est notamment connue pour sa célèbre réplique « w yaâtih ! ». Elle persiste et signe que cela fait plaisir. « Ça fait plaisir qu’un Algérienne gagne », avance-t-elle donc pour manifester sa fierté.

Et à Charlomanti de s’exclamer : « Vous préférez que ce soient eux qui gagnent !? ». Un peu plus loin, elle note avec une pointe d’humour : « Moi je ne vous cache pas que je souhaite tous les vaincre. Même ceux qui sont américains ». 

- Publicité -

Rappelons par ailleurs que précédemment déjà, Warda Charlomanti a accusé Elissa de plagiat. Elle est apparue dans une vidéo sur laquelle elle a lui reproché de copier sur elle des poses sur les photos. Je me suis prise en photo avec un chien, vas te chercher un chien pour m’imiter Elissa ! », a-t-elle ironisé ce jour-là.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -