27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
dimanche, 13 octobre 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéDécès de Maryem à Tizi Ouzou en Algérie : l’hôtel The Best...

Décès de Maryem à Tizi Ouzou en Algérie : l’hôtel The Best Titanic publie un communiqué

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite au décès d’une fillette à l’hôtel The Best Titanic à Tizi Ouzou, l’établissement hôtelier a rendu public un communiqué. Nous vous en disons davantage, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ci-dessous.

En juin dernier, l’hôtel « The best Titanic » a ouvert ses portes à Tizi Ouzou en Algérie. C’est un établissement hôtelier qui offre à sa clientèle la possibilité de se détendre tout en proposant des jeux d’eaux et d’attractions. Malheureusement, une tragédie a eu lieu au sein de cette infrastructure. Il est question du décès d’une jeune fille. Retrouvez tout le détail, ce lundi 1 août 2022.

En effet, une fillette, qui répondait au nom de Myriam, a rendu son dernier souffle à l’intérieur de cet établissement hôtelier. Plus exactement, au niveau de la piscine de l’hôtel. C’était au moment où elle essayait d’escalader une trappe du tuyau d’un toboggan. Suite à cet accident tragique, l’administration de l’hôtel a rendu public un communiqué.

- Publicité -

Dans le communiqué en question, le personnel de « The best Titanic » a tenu à présenter ses condoléances à la famille de la jeune regrettée Myriam. Sachant que cette fillette est décédée hier. Soit, le dimanche 31 juillet 2022. Par conséquent, l’infrastructure a fermé ses portes pour une période déterminée.

hôtel titanic tizi algérie

À propos de la réouverture de l’hôtel The Best Titanic

Au fait, l’hôtel, où a rendu l’âme cette jeune fille, a fermé ses portes juste après ce terrible évènement qui a frappé le secteur du tourisme en Algérie. Désormais, l’établissement n’est pas en mesure de recevoir de clients. Et ce, pour une durée précise. Effectivement, « The Best Titanic » devrait rouvrir ses portes prochainement. 

La réouverture devrait avoir lieu juste après la fin de l’enquête menée par les services concernés. Il est utile de noter que les intérêts de la gendarmerie nationale enquêtent, actuellement, sur les circonstances de la mort de Myriam, l’accident qui a attristé plusieurs personnes. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -