Décès de Maryem à The Best Titanic en Algérie : la famille se serait manifestée

Algérie – La famille de Maryem aurait livré sa part de vérité sur le décès de leur fillette de 8 ans à la piscine de l’hôtel The Best Titanic. On rapporte pour vous plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du lundi 1 août 2022.

Le lieu de détente et de loisirs en question avait ouvert ses portes le 1er juin dernier. Un investissement à hauts critères qui a attiré de nombreuses familles DZ désirant profiter de cette saison estivale. Toutefois, près de deux (2) mois après son inauguration, un véritable drame a eu lieu dans l’établissement hôtelier « The Best Titanic », situé à Tizi Ouzou, au nord de l’Algérie.

Créé sous forme du célèbre navire, Titanic, le nouvel hôtel a attiré ces dernières semaines les estivants algériens. Néanmoins, un accident tragique est survenu ce dimanche à l’hôtel. Suscitant ainsi une véritable controverse sur les réseaux sociaux à son sujet. En effet, une noyade dont la cause est assez inhabituelle a eu lieu à The Best Titanic, ce début de semaine.

Une petite fille qui répond au nom de Maryem a perdu son âme dans une piscine de cette localité située à Freha. Si le propriétaire de ce nouveau projet pense que « la défunte qui se trouvait au niveau de la partie toboggan, a tenté d’emprunter un raccourci interdit », la famille de la victime semble avoir un autre avis sur la cause du décès.

La famille de Maryem dénonce une « faute »

Effectivement, les proches de Maryem auraient livré leur propre version sur la fin de vie de leur fille. Ils remettraient la faute sur « le personnel et les responsables de la piscine de l’hôtel ». La famille de la défunte serait persuadée que « la pompe de la piscine n’est pas protégée comme il se doit ». 

Les locuteurs auraient fondé leur propos sur l’enregistrement de la caméra de surveillance. « La petite fille qui nage très bien, a été tirée par la pression de l’eau vers l’intérieur. Chose qu’on voit clairement sur les caméras de surveillance », auraient-ils encore lâché. Il s’agit, de toute façon, de ce qui ressort du message circulant sur les réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes