Algérie : un hôtel sous forme du navire Titanic ouvre ses portes à Tizi Ouzou (vidéo)

Tourisme – Le célèbre navire Titanic a été recréé en Algérie sous forme d’un magnifique hôtel, récemment entré en service dans la wilaya de Tizi Ouzou. Retrouvez plus de détails liés à ce sujet dans la suite de cet article du 25 juillet 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’apparence extérieure de quelconque établissement touristique est aussi importante que celle intérieure pour plaire, mais surtout pour attirer les clients. C’est dans cette optique que le propriétaire d’un nouvel hôtel, situé au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou, en Algérie, a procédé à un choix particulier pour l’interface de ce dernier : le fameux navire Titanic.

Baptisé « The best Titanic », qui veut littéralement dire « Le meilleure Titanic », l’établissement hôtelier en question se veut être le spot marquant un énorme plus au tourisme en Algérie.

Cet investissement à hauts critères qui a ouvert ses portes le 1er juin dernier est un lieu de détente et de loisirs pour les enfants et les familles algériennes. L’infrastructure propose alors une multitude de jeux d’eau et d’attractions. En plus de toutes les conditions de confort estivales.

Tourisme en Algérie : voici le potentiel que propose l’hôtel « The best Titanic »

À ce propos, le responsable de l’enceinte a déclaré au micro de la chaîne de télévision privée, El Bilad TV, que ce projet unique en son genre a été créé sur la base des besoins des citoyens algériens. « The best Titanic » détient une capacité de 57 chambres en tout. À savoir des pièces simples, doubles, communicantes. En plus de plusieurs suites.

Par ailleurs, l’hôtel propose à ses clients un choix de quatre différents lieux de restauration. Soit un snack, une cafétéria, une pâtisserie et une pizzeria. De leurs côtés, les clients ont manifesté de la satisfaction quant aux prestations fournies dans ce nouvel endroit qui ajoute, selon eux, un énorme plus au secteur touristique en Algérie.

Pour conclure, il convient de noter que le susdit projet redonne un nouveau souffle à la wilaya de Tizi Ouzou. A fortiori après la fermeture de nombreux établissements hôteliers pour restauration. L’hôtel « The best Titanic » gagne ainsi du mérite dans son domaine en répondant à toutes les demandes des touristes et estivants désireux de séjourner en Kabylie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes