AccueilScoop et PeopleCritiquée pour sa « vie ennuyeuse », l’Algérienne Lilia Bouyahiaoui pousse un...

Critiquée pour sa « vie ennuyeuse », l’Algérienne Lilia Bouyahiaoui pousse un coup de gueule

PeopleL’influenceuse algérienne, Lilia Bouyahiaoui s’est confiée sur les détails de son quotidien après avoir reçu des critiques au sujet de son mode de vie jugé d’« ennuyeux ». Pour les curieux, vous êtes tombés au bon endroit ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout, ce lundi 19 septembre 2022.

En effet, sur les réseaux sociaux, la vie privée des célébrités ne reste jamais à l’abri des regards. Il existe ceux qui étalent les détails de leur jardin secret et ceux qui essaient de l’éloigner loin de la lumière. La vie des stars devient ainsi l’attraction des internautes. De son côté, l’influenceuse algérienne, Lilia Bouyahiaoui en l’occurrence, s’est récemment exprimée au sujet de son mode de vie.

Effectivement, après avoir traversé une période difficile, l’interprète du rôle de « Hmama » peine à s’en sortir. Lilia Bouyahiaoui a centré la lumière sur elle après avoir fait objet d’une rumeur au sujet de son couple avec Tarek Khelifi. Ainsi, de nature très discrète quand il s’agit de sa vie personnelle, elle est, cette fois-ci, sortie de son silence absolu.

Dans le détail, la jeune maman a, de ce fait, décidé de s’exprimer après avoir gardé le silence. Et ce, en raison des critiques et des jugements qu’elle recevait de la part des internautes. Reprochée de mener « une vie ennuyeuse », l’actrice algérienne a souhaité éclaircir les choses. Cela, en exposant certains détails de sa vie de jeune maman et épouse.

« Je passe par une période difficile », a déclaré Lilia Bouyahiaoui

En effet, c’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la maman de Djibril a pris la parole. Lilia s’est emparée de son réseau social pour répondre à une internaute qui lui a reproché d’être « une personne négative » et d’avoir « une vie ennuyeuse ».

Vraisemblablement irritée par les critiques de son abonnée, la jeune femme a déclaré qu’elle est une personne honnête, qui ne vend pas du rêve à ses fans. « Je suis un être humain comme tout le monde. Je n’ai pas le temps pour aller aux restaurants et aux événements. J’ai un enfant sous ma responsabilité », s’est-elle indignée.

Cela avant de révéler qu’elle passe par une période difficile en raison de la distance qui la sépare du père de son enfant. Lilia a ensuite déclaré qu’elle ne souhaite pas montrer une vie mensongère pour satisfaire certains.

algérienne lilia bouyahiaoui vie

algérienne lilia bouyahiaoui vie

algérienne lilia bouyahiaoui vie

algérienne lilia bouyahiaoui vie

algérienne lilia bouyahiaoui vie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes