Algérie : en conflit avec lui, Biyouna adresse à Mustapha Himoun un message admirable

People – En guerre avec son homologue, l’artiste adulée en Algérie, Biyouna a envoyé des mots touchants à l’adresse de Mustapha Himoun depuis un plateau télévisé. On relate pour vous ses propos dans la suite de ce numéro.

En effet, la planète des stars n’est pas un univers où tout le monde s’entend bien, c’est une certitude. Dans les coulisses ou dans la presse people, de temps en temps, des disputes éclatent entre les célébrités. C’est le cas, notamment, des artistes appréciés en Algérie, Biyouna et Mustapha Himoun ayant coupé les ponts, il y a plusieurs années.

Effectivement, le litige avait mis aux prises les deux figures artistiques, très appréciées en Algérie. En 2017, la vedette de « Nass Mlah City » avait déposé plainte contre son homologue pour injure et diffamation. Les comédiens sont, alors, entrés dans une bataille sans merci. Ce dimanche, cinq (5) ans après l’accrochage, Biyouna est revenue sur cette affaire.

Présente sur le plateau de l’émission « Cappuccino », diffusée sur l’antenne El Heddaf TV , l’actrice Dz n’a pas hésité à adresser un message à Mustapha Himoun. Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la seconde partie de ce passage du lundi 19 septembre 2022.

Algérie : Biyouna prête à pardonner Mustapha Ghir Hak

La vedette du petit écran semble regretter cette situation. Ainsi, Baya Bouzar a fait preuve d’indulgence envers le géniteur de Hbib Himoun. Elle a affirmé avoir réussi à vaincre son ressentiment envers le protagoniste et parait totalement prête à lui pardonner. Et ce, malgré le violent affrontement.

« Je ne suis pas rancunière » a lâché, d’abord, l’invitée de Zahreddine Djouad. Cela avant de poursuivre : « Il y a des sujets plus importants sur lesquels nous devons nous focaliser. Que Dieu nous guide ». Indulgente, Biyouna ! Pour les intéressés, Dzair Daily expose pour vous ledit passage juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes