AccueilScoop et PeopleLa comédienne algérienne Atika avoue ne pas connaître DJ Snake

La comédienne algérienne Atika avoue ne pas connaître DJ Snake

People – Bien que grâce à son talent, l’artiste franco-algérien ait réussi à percer, DJ Snake reste toujours méconnu par un certain nombre de célébrités, à l’instar de la comédienne algérienne Atika. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 3 octobre 2022.

Nombreux sont les artistes internationaux qui ont réussi à se hisser une place dans l’univers artistique. Toutefois, malgré leurs exploits, leurs noms restent méconnus par une catégorie de personnes. Comme c’est le cas de la comédienne algérienne Atika qui avoue ne pas connaître DJ Snake. 

Effectivement, l’importance des artistes algériens ou d’origine algérienne a dernièrement joué un rôle primordial. Et ce, dans son influence à l’étranger. Dans l’industrie musicale, on parle du succès planétaire qu’a connu le roi des platines. DJ Snake a alors rappelé que les Algériens n’oublient pas de faire honneur à leur pays.

Par ailleurs, et malgré le bruit qu’a fait le tube « Disco Maghreb », le nom de l’artiste franco-algérien de renommée internationale ne dit absolument rien à certains. À l’image de Atika Toubal qui a avoué sur les plateaux d’El Bilad ne jamais entendre parler d’un certain DJ Snake. Sous les moqueries du public, la comédienne a révélé qu’elle ignorait qui il était réellement.

« Ce n’est pas ma génération », a déclaré Atika

En effet, de passage sur l’émission « Anissa Show », la célèbre comédienne a été interrogée sur son ressenti par rapport au dernier single de DJ Snake. Surprise, Atika a, contre toutes attentes, déclaré qu’elle ne l’a jamais entendu. Pour s’expliquer, l’artiste algérienne a révélé que ces nouveaux artistes qui acquièrent un succès phénoménal ces derniers temps, ne sont pas de sa génération.

Toutefois, après avoir expliqué à Atika les réalisations de DJ Snake en Algérie, elle a tout de même salué ses efforts. « Ça fait plaisir que cette génération soit créative », a-t-elle lâché. Cela avant de révéler qu’elle serait la première à l’applaudir s’il venait à l’inviter pour assister à l’un de ses spectacles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes