AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lilia Bouyahiaoui fête un événement important avec son fils (vidéo)

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui fête un événement important avec son fils (vidéo)

People – Menant une vie de maman, l’influenceuse algérienne Lilia Bouyahiaoui a partagé un événement important avec son fils, Djibril. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, dans ce numéro du lundi 3 octobre 2022.

Devenir maman est la meilleure sensation qui puisse exister ! Alors qu’elle a récemment dit Oui à l’homme de sa vie, l’influenceuse DZ goûte désormais aux joies de la maternité. Très fière d’être la mère d’un petit garçon, la célèbre actrice algérienne, Lilia Bouyahiaoui, a souhaité partager un événement important en compagnie de son fils, Djibril.

Effectivement, très active sur les réseaux sociaux, celle qui a incarné le rôle de Hmama dans la série ramadanesque « Achour El Acher » aime partager son quotidien. Ayant pas moins d’un million d’abonnés sur Instagram, Lilia Bouyahiaoui n’hésite pas à faire part de tous ses faits et gestes, notamment en compagnie de son petit bout de choux.

Cette fois-ci, la jeune femme a fêté un jour spécial pour la première fois en tant que maman. Il s’agit de son vingt-neuvième anniversaire avec son petit prince, Djibril Mohamed Ali. C’est par le biais d’une vidéo postée sur son réseau social que la mère et le fils sont apparus avec un filtre cartoon pour fêter ce jour spécial. Le moins que l’on puisse dire est que personne ne reste indifférent face à cette tendresse.

Le message émouvant de Tarek à sa femme pour son anniversaire

En effet, bien qu’ils soient séparés par des kilomètres, le couple Tarek et Lilia arrivent tout de même à trouver une alternative pour se rapprocher. Entretenant une relation fusionnelle, les deux tourtereaux partagent des moments de complicité à travers les écrans de leurs téléphones. Criant fort leur sentiment l’un envers l’autre, les parents de Djibril n’hésitent pas à le faire savoir.

À l’occasion de son anniversaire, Tarek Khelifi a souhaité offrir un cadeau à celle qui partage désormais sa vie. C’est par le biais d’une story sur son compte Instagram que l’actrice a partagé un bouquet de fleurs offert par son conjoint à cette occasion.

Accompagnant son cadeau par un tendre message, l’athlète a écrit : « Joyeux anniversaire mon amour. Tu es la femme de ma vie. Je t’aime ». De quoi faire oublier la distance qui les sépare. Heureuse, Lilia Bouyahiaoui a souhaité voir sa petite famille réunie afin de fêter cet événement.

algérienne lilia bouyahiaoui fils

algérienne lilia bouyahiaoui fils

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes