21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileClio 5 en Algérie : le modèle 2023 en vente à ce...

Clio 5 en Algérie : le modèle 2023 en vente à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le tout nouveau modèle de la marque au losange a récemment fait son entrée sur le marché algérien. Prix et caractéristiques, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Clio 5 2023 Zen, actuellement disponible chez plus d’un concessionnaire en Algérie. 

Si les SUV et les Crossover sont devenus, ces dernières années, les deux piliers de la gamme Renault, le constructeur français peut également s’enorgueillir de ses modèles de voitures citadines. Ceux qui ont fait de lui l’un des leaders des ventes dans le monde. La Clio 5 2023 Zen ambitionne de contribuer au maintien de Renault en cette position : consultons sans plus attendre le prix et la fiche technique de la nouvelle arrivante en Algérie ! 

C’est une nouvelle qui devra réjouir tout citoyen algérien désireux d’être aux commandes d’un engin flambant neuf. Plusieurs concessionnaires multimarques activant au niveau de différentes wilayas proposent donc le nouveau-né du losange à la vente. C’est alors sous les traits d’un urbain ultra-moderne et dynamique à l’ère de l’innovation technologique que ce dernier s’illustre. 

- Publicité -

Conciliant avec brio commodité, sécurité et vélocité, la Renault Clio 2023 est exposée à 475 millions de centimes avec livraison immédiate de la carte grise. C’est ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live. L’information que nous reprenons pour vous, ce mardi 14 février 2023, paraît dans son édition d’hier. Le reste des détails est à découvrir ci-dessous. 

Renault Clio 2023 Zen en Algérie : voici un petit aperçu 

Afin de mieux collaborer avec ses clients et conquérir une nouvelle clientèle, le fabricant automobile français ne s’est rien interdit. Chose qui se ressent aussi bien au niveau de la performance que dans l’habitacle. Animée par un moteur diesel 1,5 litre dCi de 115 chevaux, le caractère robuste de la Clio 5 2023 Zen s’exprime en effet de façon évidente. 

Pour repousser les limites de la citadine, elle a reçu plusieurs aides à la conduite démocratisées. Soit une commande de volant améliorée, des jantes en alliage, un système antiblocage des roues (ABS) ou encore un programme de stabilité électronique (ESP). Elle propose en sus une série de technologies avancées. 

- Publicité -

À savoir, un grand écran tactile de 10 pouces, une climatisation automatique, un capteur de stationnement arrière, une fonction fermeture/ouverture des 4 vitres à distance ainsi que des feux de roulage de jour (feux diurnes). 

clio 5 2023 algérie

clio 5 2023 algérieclio 5 2023 algérie

clio 5 2023 algérie

clio 5 2023 algérie

clio 5 2023 algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -