21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : Kia Picanto 2022 en vente à ce prix

Automobile en Algérie : Kia Picanto 2022 en vente à ce prix

Publié le

- Publicité -

Automobile – Dans cette nouvelle édition du lundi 13 février 2023, l’équipe Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir sur la citadine sud-coréenne, Kia Picanto 2022, notamment son prix de vente en Algérie. 

Après la relance du secteur automobile algérien, plusieurs modèles de voitures débarquent sur le marché national. En effet, un concessionnaire automobile, en Algérie, a annoncé la commercialisation de la Kia Picanto 2022 avec son prix. Nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article pour en savoir plus. 

Effectivement, un concessionnaire automobile sis à Bordj El Bahri, à Alger, a annoncé la vente de la Kia Picanto 2022, importée de l’étranger. Cet agent a alors fait savoir que le nouveau propriétaire de la voiture pourra bénéficier d’une livraison immédiate de la carte grise. Il s’agit là d’une information que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans sa dernière édition. 

- Publicité -

Par ailleurs, cet agent a affirmé que le modèle en question est équipé d’un moteur à essence CVVT de 1,0 litre générant une puissance de 69 chevaux. Selon ses précisions, il est dotée d’une boîte de vitesses manuelle. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails sur cet engin dans les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. Celle ci-dessous. 

La Kia Picanto 2022 en Algérie : voici combien elle vaut

Il faut savoir que cette voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. À savoir, une climatisation numérique, un système de freinage antiblocage (ABS), un système de stabilité électronique (ESP). En plus des rétroviseurs latéraux électroniques et d’un contrôle automatique des quatre (4) vitres.

Le véhicule possède également des jantes en alliage, des feux antibrouillard et plusieurs autres équipements de sécurité et de luxe. Concernant le prix de la Kia Picanto 2022, cet agent propose 315 millions de centimètres. Pour les personnes intéressées, vous trouverez les coordonnées de cet agent ci-dessous.

- Publicité -

kia picanto prix algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -