AccueilÉconomieAutomobileChery Yoki en Algérie : voici les nouveaux prix des camionnettes assemblées...

Chery Yoki en Algérie : voici les nouveaux prix des camionnettes assemblées localement

Automobile – L’équipe de Dzair Daily dévoile tous les nouveaux prix des camionnettes de la marque Chery Yoki assemblées en Algérie ce mardi 27 décembre 2022.

Bien que les camionnettes assemblées localement de la marque Chery Yoki sont bien présentes en Algérie, les prix de ces véhicules ont connu une hausse sans précédent. En effet, ces modèles sont disponibles chez de nombreux concessionnaires automobiles mais à des prix exorbitants. 

C’est d’ailleurs ce qui se passe chez le concessionnaire multimarques sis à la ville de Kouba. Chez lequel ce modèle est mis en vente avec livraison immédiate. En plus de la délivrance des documents d’extraction de la carte grise avec garantie. C’est du moins ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live dans son édition. 

Pour ce qui est des caractéristiques de ces camionnettes, elles sont dotées d’un moteur essence de 1.1 l. En plus d’une climatisation, une direction assistée et un système de freinage antiblocage (ABS). Outre un système de stabilité électronique (ESP).

Au fait, ce distributeur propose les camionnettes Chery Yoki au prix de 205 millions de centimes. Il s’agit, en effet, de la première fois où le prix de ces camionnettes dépasse les 200 millions de centimes. Plus de détails à ce sujet sont à découvrir dans les deux paragraphes qui suivent.

Chery Yoki en Algérie : hausse des prix au fil du temps

Notons par ailleurs que l’usine d’assemblage de ces camionnettes de la marque Chery Yoki, celle sise à la wilaya de Sétif, est la seule spécialisée dans l’installation de ce type de véhicules sur le territoire national. Cette usine permet ainsi une disponibilité chez un grand nombre d’agents officiels de la marque. 

Toutefois, une flambée des prix a été remarquée. Effectivement, ces véhicules du constructeur chinois s’affichaient à 125 millions de centimes en 2019. Puis, ils sont passé au prix de 135 millions de centimes durant l’année 2020. En 2021, les prix ont, encore une fois, augmenté atteignant les 155 millions de centimes. Et en 2022, ces véhicules ont été mis en vente au prix de 195 millions avant de dépasser les 200 millions. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici